gel led

patoune

Nouveau Membre
bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et débutante dans la pose d'ongle .Je souhaite débuter a titre personnel avec une lampe led 18 watt ,ainsi que le gel monophase silcare clear .Ma question est la suivante :la lampe est t'elle assez puissante ? le gel désigné si dessus est t 'il bon ? merci d'avance.

Ah y'a des chances que ta lampe ne soit pas assez puissante normalement elles font 36watts ^^ mais vu que c'est une led faut voir les temps de catalysation !

merci pour ta réponse ,je vais tout de même la tentée ,beaucoup de filles se servent de la 12 watt!! j'éspére que je ne serais pas déçu !!et pour le gel mono silcare clear ,tu connais ?

en led tu as une bonne gamme de qualité chez perfect mails, cover, french, clear, et sealer))
généralement si c'est une bonne led avec les ampoules correctement orientées une 12w suffit, donc une 18w est normalement bien

merci ,c' est gentil de m'orienter un peu ,je suis novice et je suis un peu perdu avec tout ces gels .Est ce que c'est mieux de demarrer par un monophase ou par les 3 gels ?

chez Perfect tu peux faire base et constru, la plupart de leur builder sont des onephase, le platinium brille assez par lui même en finition, mais à mon avis rien ne vaut un sealer pour finir))
tous ne sont pas led, mais c'est spécifié sur leur site, tu peux aussi commander des échantillons de 5ml pour tester.
En ce moment le platinium est en rupture mais il suffit de téléphoner pour connaitre la date de réapro. Beaucoup de filles sur le fofo l'apprécient))
http://www.perfect-nails-france.fr/
@Perfect Nail's

Retour