Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle sava sa fait longtemps ?! Et la poudre acrylique colorer seul je peut car j aime beaucoup leur couleur sa fait pastelPour colorer ton gels de construction tu peux mettre des pigments, des poudres fond de teint ou fards à paupières, des encres, de la peinture acrylique.... Tu peux mettre de la résine déjà colorée aussi mais fait gaffe au dosage car si tu mets trop de résine ce sera galère à catalyser.
Oui voilà c'était sa ma question de base comme j ai dit j ennai commander par erreur et je souhaite maîtriser totalement les poses gel'avant d utiliser de la résine donk pas de monomer d'aussi tôt lol et comme j aime bien les couleurs je me suis dit que sa pourrait me servir pour des nouvelles couleurCoucou
Oui ça va bien merci
La poudre colorée seule il faut l'appliquer avec du monomère, mais tu peux aussi la mélanger à un gel de construction, il faut bien l'écraser et pas en mettre des tonnes.
Merci beaucoup des que j aurai un peu de temps j essayera espérons demain si je n'ai rien de prévu on croise les doigtla photo n'est pas de moi c'est un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les poudres acryliques.
Rien de bien compliqué pour le reproduire, après avoir bien dégraissé ta finition, tu fais ton dessin avec un gel one stroke, tu saupoudres avec tes poudres avant de catalyser, et après refroidissement tu passes le pinceau pour enlever le surplus, c'est tout![]()
merci beaucoup toujour là quand j'ai besoin2 conseil merci beaucoupbien sur ça peut te servir pour des nouvelles couleurs et même pour des décos comme la photo qu'a poster will![]()