Gel Magnetic chez PBI

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur les gels magnetic distribué par PBI.
Je vois beaucoup d'avis sur les résines mais sur les gels bcp moins, ni même des vidéos.
Actuellement j'utilise du Nded dont je suis super contente mais bossant en freelance dans un salon où l'esthéticienne se fournit chez PBI, à long terme on aimerait se fournir au même endroit pour la logistique...mais bon j'aimerai avoir un peu plus de retour sur cette marque.
Merci bcp!!

c'est des bons produits demande lui de te prendre le kit d essaie gel pour voir si toi t es a l aise

Merci Vegasou, je crois qu'ils ne font pas de kit d'essai malheureusement...je vais voir avec eux! Il parait qu'il y a un gel french absolument génial, très fluide et couvrant, 2 fines couches suffiraient, ce qui évite trop d'épaisseur...bref je retournerai les voir début du mois et je vous dirai ^^ Pas d'autres avis?

Bonjour il me semble que PBI ne travaille plus avec Magnetic. J'ai bien dit il me semble.
Ayant travaillé aussi avec Magnetic j'ai cree ma propre marque depuis 2008 Bahia Nails car j'ai arreté aussi de bosser avec eux ,tous les produits sont d'aussi bonne qualité , sans primer , aux normes , ne chauffent ils sont compatible avec Ma

Kimchi a dit:
Merci Vegasou, je crois qu'ils ne font pas de kit d'essai malheureusement...je vais voir avec eux! Il parait qu'il y a un gel french absolument génial, très fluide et couvrant, 2 fines couches suffiraient, ce qui évite trop d'épaisseur...bref je retournerai les voir début du mois et je vous dirai ^^ Pas d'autres avis?

si si, si je t en parle c'est que ça existe :) une 15ene d euros il me semble et il y a le kit essaie resine aussi du moins si ils le font toujours

Bonjour il me semble que PBI ne travaille plus avec Magnetic. J'ai bien dit il me semble.
Ayant travaillé aussi avec Magnetic j'ai cree ma propre marque depuis 2008 Bahia Nails car j'ai arreté aussi de bosser avec eux ,tous les produits sont d'aussi bonne qualité , sans primer , aux normes , ne chauffent ils sont compatible avec Ma
Sisi ils travaillent toujours ensemble car le magasin où je vais le propose à la vente =) je vais aller voir le site Bahia =)

si si, si je t en parle c'est que ça existe :) une 15ene d euros il me semble et il y a le kit essaie resine aussi du moins si ils le font toujours
Oki je vais leur demander à ma prochaine visite!
Je vais avoir du mal à me séparer de mon nded sans thermogénie car il est vraiment top mais le site allemand ne veut pas répondre aux questions concernant les normes demandées par les fraudes françaises dc malheureusement... et chez les distributeurs français le conditionnement est trop petit...je peux pas commander du gel toutes les semaines! Ni prendre 10 milles pots de 15g loll

tu as vu avec gel uv discount !? c'est du nded en France. j ai testé bahia c est vraiment très bien aussi

Gel UV discount n'a pas le Ice Cube Builder, celui sans thermogénie, du moins je ne l'ai pas vu mais j'ai un autre distributeur français qui le fait, mais en 15ml...Bahia j'ai vu aussi qu'ils étaient du côté de Grasse, je pourrais venir faire un tour au centre de formation pour voir les produits? je vais demander =)

Alors autant pour moi j'ai confondu, Gel Uv discount l'a mais en 15ml lollll c un autre qui ne l'a pas..oula dur le matin

Gel UV discount n'a pas le Ice Cube Builder, celui sans thermogénie, du moins je ne l'ai pas vu mais j'ai un autre distributeur français qui le fait, mais en 15ml...Bahia j'ai vu aussi qu'ils étaient du côté de Grasse, je pourrais venir faire un tour au centre de formation pour voir les produits? je vais demander =)
Bonjour oui biensur mais me tel avant (0603370585) car si pas d eleves en formation je peux etre en rdv exterieur . Parcontre je ferme aussi le 12 decembre car doit me faire operer le 13 donc je ferme jusqu'a la rentree car les dernier jours de decembre je suis de plus en inventaire. Merci de votre comprehention mais sinon sera avec plaisir. et vous pourrai meme les essayer si ça vous dit. Muriel

Kimchi a dit:

Je te confirme pour le gel french ;0)
Le cover est parfait aussi s adapte à ttes les plaques j' utilisais cette marque avant

BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:
Bonjour oui biensur mais me tel avant (0603370585) car si pas d eleves en formation je peux etre en rdv exterieur . Parcontre je ferme aussi le 12 decembre car doit me faire operer le 13 donc je ferme jusqu'a la rentree car les dernier jours de decembre je suis de plus en inventaire. Merci de votre comprehention mais sinon sera avec plaisir. et vous pourrai meme les essayer si ça vous dit. Muriel

Désolé Bahia je n'ai pas eu une minute à moi, ca commence à être blindé en vue des fêtes!!! Merci en tout cas je garde ton numéro et en cas on voit ca pour janvier quand ca sera plus calme ^^

Coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eu l'occasion de tester le gel magnetic builder sculpting et franchement il est topissime! La texture mega épaisse, la solidité etc. .j'attend de voir la tenue! Bisous bisous

Retour