Gel mask de NED pas assez naturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou,

j'ai acheté le gel mask (make-up) de chez nail euro discount : Make-Up Gel - Type: 15ml

mais je le trouve pas naturel sur moi, il est un peu trop foncé et je voulais savoir s'il était possible de le mélanger avec un autre gel afin de l'éclaircir.

Qu'en pensez-vous? et avec quel gel?

Merci pour vos réponses :bic:

:kiss1:

Re : Gel mask de NED pas assez naturel

en fait je trouve qu'il est un peu trop rose foncé mais j'arrive pas à déterminer la couleur

Ahh vous avez de la chance les filles de le trouver foncé! Moi je suis obligée de mettre 3 couches avant qu'on ne voit plus le blanc de mon ongle! Trop penible lol

moi je l'utilise et je le trouve super naturel, il faut mettre une boule sur le bord libre et quasiment pas vers les cuticules, il faut bien le dégradé

moi je l'utilise et je le trouve super naturel, il faut mettre une boule sur le bord libre et quasiment pas vers les cuticules, il faut bien le dégradé

effectivement, je n'avais pas pensé à ça,

peux tu me donner ton protocole pour la pose d'ongles avec un mask?

euh peut etre que tu en met trop aussi!!
sinon ajoute du clear mais je pense plutot que tu en met trop!!

effectivement, je n'avais pas pensé à ça,

peux tu me donner ton protocole pour la pose d'ongles avec un mask?
tu fais une petite boule que tu places sur le bord libre que tu veux camoufler, tu l'étires de chaque côté pour former le sourire en reverse, tu étires légèrement vers les cuticules , tu passes en appuyant côté curicules pour qu'il y en ai très peu:wink2:

effectivement les filles vous avez raison, je mets trop de gel, je vais essayer en couche fine, je vous remercie pour vos conseils!!

c'est celui que j'ai utilisé dimanche sur mon avatar et je le trouve génial !!!
2 petites couches super fines... et un peu plus sur le bord libre en l'étirant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour