gel mask de ongle 24

coquilette35

Nouveau Membre
quelqu'un a t il essaye le mask de ongle 24 ? est il bien ? peut t on l'utiliser avec un autre gel j'aimerai faire ma construction avec le gel bonetluxe apres ??

merci

Re : gel mask de ongle 24

Il fait hyper naturel, se dégrade tres facilement et s'associe tres bien avec le bonetluxe voili voilu miss

C'est celui que j'utilise , j'en suis contente, il couvre bien , naturel et je le met avec d'autres gels de marque différentes

voilà

et le bonetluxe... vous utilisez lequel les filles ? le avec ou sans acide ? clear ou rosé ?

je suis tentée d'essayer le acide rosé pour ma prochaine commande... comparativement au modelage rose et au wrap il se situe comment ?

Perso j'aime le cover d'ongle24 mais j'aime bcp celui de flynails aussi, en préférence même !

merci pour vos reponses pour le bonetluxe je viens de le commander et pas eu encore l'occasion de l'essayer j ai pris celui sans acide , mais je me demande quel primer mettre acide ou pas ??
lequel faut il prendre de mask sur flynail ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs ??

Le gel couvrant d' ongle 24 et super !! S'applique facilement et en plus couvre vraiment bien avec une couleur vraiment naturel je le conseille.. moi jutilise le gel de modelage ( le Wrap )

Retour