Gel Mask Flynail, lequel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début

Jess29

(Gypsie)
Bonjour

Je vais passé commande chez flynails, je veux tester le gel mask mais il y en a 3 sortes (fly'cover, fly'cover pêche et fly'cover naturel)... Lequel est le mieux, le plus couvrant, le plus naturel ?

Merci.

Re : Gel Mask Flynail, lequel ?

J'ai le fly cover et il est un peu trop rose pour ma plaque .
Voila , desolé je peux pas t'aidez plus :/

G testé les 3 en formation et je préfère le dernier ! Pour moi le 1 er est trop rose, l autre trop orangé . Mais c affaire de goût et de plaque.
D' ailleurs g une question peut on mélanger 2 covers?

candice salsera a dit:
G testé les 3 en formation et je préfère le dernier ! Pour moi le 1 er est trop rose, l autre trop orangé . Mais c affaire de goût et de plaque.
D' ailleurs g une question peut on mélanger 2 covers?

Bah oui ! Apart la couleur rien ne change ^^

Je vais surement opter pour le naturel alors !

Merci pour vos réponses !

le fly cover est un couvrant naturel et dans les tons rosés, il s'adapte a tout type de carnation selon la quantité de cover appliqué
le fly'cover pêche est destiné aux carnations tres claires , il est donc dans les tons peches et convient tres bien pour le camouflage d"'imperfections de la plaque ungueale
et le fly'cover naturel est au niveau de la couleur entre les deux cités plus haut mais ne convient pas a la rallonge de plaque mais est idéal pour le camouflage car il donne a l'ongle un aspect naturellement "parfait"

n'hesitez pas si vous avez encore des doutes

Bonjour

Je vais passé commande chez flynails, je veux tester le gel mask mais il y en a 3 sortes (fly'cover, fly'cover pêche et fly'cover naturel)... Lequel est le mieux, le plus couvrant, le plus naturel ?

Merci.

moi je prend fly'cover et ces super bien bizzz

Retour