Gel mask ??? Gel make up???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoo
  • Date de début Date de début
Re : Gel mask ??? Gel make up???

gel mask, cover, de camouflage, make up, c'est la meme chose : un gel couleur de la plaque de l'ongle qui sert à cacher les defaut, tricher en rallongeant la plaque, cacher la repousse de l'ongle derrière la french.

tiphaine95 a dit:
gel mask, cover, de camouflage, make up, c'est la meme chose : un gel couleur de la plaque de l'ongle qui sert à cacher les defaut, tricher en rallongeant la plaque, cacher la repousse de l'ongle derrière la french.

Oui c se que je pensée mais comme chui débutante dan se domaine je voulais être sur merci de ta réponse rapide

Une autre question j'ai un sealer mais pas de gel de finition sa change ou pas me faut t'il absolument un gel de finition ????

et sealer et gel de finition sont la même chose sauf que le sealer et sans résidu, c'est à dire que tu n'aura pas besoin, après l'avoir passer 3 minutes sous la lampe UV, de passer de cleaner, il ne produit pas de "couche grasse" comme les gels de constru, base ou finition!!

anneso55240 a dit:
et sealer et gel de finition sont la même chose sauf que le sealer et sans résidu, c'est à dire que tu n'aura pas besoin, après l'avoir passer 3 minutes sous la lampe UV, de passer de cleaner, il ne produit pas de "couche grasse" comme les gels de constru, base ou finition!!

Merci pour ta réponse kiss

un sealer peut etre en pot ou pasn avec residus ou pas..........sealer veut dire finition.

Retour