Gel mask, lequel choisir?

Elodys26

Membre Populaire
Bonsoir le fofo!!
Je voudrais un gel mask mais le souci c'est que sur ongle 24 ou nail design euro discount, je n'arrive pas à en trouver, mon souci est que je ne sais pas faire la différence entre un gel de construction, et un gel mask? Pourtant ce sont bien deux gels différents?
Désole de vous embeter mais je débute et en plus de ça, je suis blonde ;)

Re : Gel mask, lequel choisir?

en gel mask pour débuter celui de l'onglerie.be est top!
enfin c'est mon avis.......lol.....
le gel mask est simplement coloré pour masker (haha!!) les imperfections de l'ongle naturel ou faire un rallongement de plaque;il s'utilise comme gel de construction!

bonsoir, le gel mask te sert soit de base pour camoufler les imperfections de l'ongle, soit pour le rallongement de la plaque.... tu en trouve de bons chez onglerie.be comfort mask soit chez moreforyournails gel de camouflage chez flynails aussi .. voila j'espere que ca t'a aidée bizzzzzz

En fait, il existe plusieurs teintes et plusieurs textures.

C'est a toi de definir ce que tu veux et après choisir lequel tu souhaite. Rydnails en propose plusieurs...

Merciiii les filles pour vos conseils et avis.
En fait si je comprends bien un gel mask est un gel de construction coloré ? C'est ça?
J'ai le make up cover gel d'ongle 24, s'agit il d'un gel mask?
Sinon je vais aller voir les sites que vous me conseillez.
Merci encore

En fait si je comprends bien un gel mask est un gel de construction coloré ? C'est ça?
Merci encore

c ça!
je ne l'ai jamais utilisé le make up cover gel d'ongle 24,mais logiquement oui c'est un gel mask vu son appelation! :)
avec plaisir!

Merci encore

J'utilise ce mask d'ongle24, il est génial !!! sa couleur est trop proche de la plaque, donc il ne jure pas sur les poses.

Bye

Retour