gel mask naility ?

Katinha64

Membre récent
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu le gel mask de naility, seulement voilà, il n'est pas assez couvrant à mon gout... Je passe pourtant deux couches fines, mais on voit toujours le blanc naturel de mon ongle en dessous... Cela l'atténue, mais il n'est pas complêtement caché...
Que pensez-vous du NED ? En avez vous un pas trop cher à me conseiller ?
MErciiii

Re : gel mask naility ?

il excellent le naility, et très couvrant. c'est toi qui ne doit pas savoir l'appliquer. qui plus est les textures des gels histoire d'ongles sont toujours egales. je n'ai jamais eu de pot "fin de cuve" comme ça m'est arrivé souvent chez NDED.
tu dois faire un leger bombé au dessus de ta zone de repousse.ça permet enplus d'en mettre moins sur les cuticules, tu as un bel effet "degradé" comme ça, ça fait naturel.
accessoirement, j'ai essayé pleins de gels mask, c'est un des plus adhérent et avec la plus belle couleur (pas du tout orange). si tu prefere les textures plus épaisses, essaye le ongles24, bien adhérent aussi, meme couleur que ongleriebe (plus orangé).

Merci !
Effectivement je ne dois pas m'en servir correctement car je fais ma construction avec un gel transparent et ensuite je passe 2 fines couches de mask...
Il faut fait la constru directement avec le mask ?

je pose un gel base, puis je pose mon mask avec plus d'epaisseur là où il doit etre opaque (zone de repousse sous la french). je pose ma french fine et finition au monophase, ce qui me permet de corriger les eventuels creux derriere ma french.
voilou.

Le masque Naility est vraiment tres bien, j'en ai essaye plusieurs et c'est celui ci qui a la plus belle couleur.

Retour