Gel Mask Ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KatiLoli
  • Date de début Date de début

KatiLoli

Débutante Passionnée
Coucou les filles! j'ai une petite question...

j'ai l'intention de m'acheter le gel mask de chez ongle24, qu'en pensez vous niveau qualité?

encore une petite question... :-)

à quel moment est-ce que je mets le gel mask? j'ai pensé au protocol suivant:

- preparation de l'ongle etc...
- gel de base
- GEL MASK
- french
- gel de construction
- etc...la suite vous la connaissez lol ^^

est-ce correct?

merci pour vos réponses :-D
bizz...

Re : Gel Mask Ongle24

Désolée je ne connais pas ce gel mask.
sinon pour le protocole je fais bien sur la prépa de l'ongle
-base
-gel mask
- french
-construction
-finition

bizoooo

J ai 3 mask de marques différente et c celui que je préfère il est bien couvrant et si tu le dégrade bien, la couleur fait naturelle Parcontre il est assez épais donc je le pose en reverse et au spot.
En espérant t avoir aidé

candice salsera a dit:
J ai 3 mask de marques différente et c celui que je préfère il est bien couvrant et si tu le dégrade bien, la couleur fait naturelle Parcontre il est assez épais donc je le pose en reverse et au spot.
En espérant t avoir aidé

oui merci tu m'a convaincu à l'acheter ^^
mais ça veut dire quoi "poser en reverse"?

C pas facile a expliquer mais je vais essayer, si toute fois tu ne comprends pas va voir dans les pas a pas il y a des vidéos très bien expliquée

Tu poses ton masque mais pas sur ton bord libre, avec un pinceau tu essui ce qui a coulé pour dessiner un bo sourire et tu catalyse et ensuite tu viens coller ta french là ou il n y a pas de masque et tu recatalyses . Et tu peux aussi faire l inverse en commençant par la french et ensuite le masque !

Je sais pas si c très clair ?

candice salsera a dit:
C pas facile a expliquer mais je vais essayer, si toute fois tu ne comprends pas va voir dans les pas a pas il y a des vidéos très bien expliquée

Tu poses ton masque mais pas sur ton bord libre, avec un pinceau tu essui ce qui a coulé pour dessiner un bo sourire et tu catalyse et ensuite tu viens coller ta french là ou il n y a pas de masque et tu recatalyses . Et tu peux aussi faire l inverse en commençant par la french et ensuite le masque !

Je sais pas si c très clair ?

ah d'accord j'ai compris, j'ai déjà vu ça dans videos :) merci beaucoup :)

bonsoir, moi aussi j'emploie ce mask et jusqu'ici j'en suis très satisfaite.
bises

Achete le il et au top ! Ca fait 1 ans que je l'utilise il et trop bien regarde mais pose tu verra se que sa donne

ça y est je l'ai commandé! je pense que je l'aurais en début de semaine, lundi-mardi
j'ai hâte de le tester sur ma mère :D MDR
je ferais des photos :)

Coucou les filles! j'ai une petite question...

j'ai l'intention de m'acheter le gel mask de chez ongle24, qu'en pensez vous niveau qualité?

encore une petite question... :-)

à quel moment est-ce que je mets le gel mask? j'ai pensé au protocol suivant:

- preparation de l'ongle etc...
- gel de base
- GEL MASK
- french
- gel de construction
- etc...la suite vous la connaissez lol ^^

est-ce correct?

merci pour vos réponses :-D
bizz...

exactement.