gel mask rydnails

Re : gel mask rydnails

perso j'utilise le confort mask de chez onglerie.be et il est nicke, naturel pas de traces de pinceau..
bisous

perso j'utilise le confort mask de chez onglerie.be et il est nicke, naturel pas de traces de pinceau..
bisous

merci pour le conseil
mais en faite voulais tester ce gel car j avait vu une pose sur le forum avec ce gel et j avait adorée la couleur de la plaque

Coucou! J'ai le même souci que toi car j'ai acheté le même produit.Pensant moi aussi que ça venait de l'épaisseur j'ai essayé de l'appliquer en couche plus fine mais ça fait moche on voit tous les coups de pinceau!!! Tiens moi au courant si tu trouves la solution miracle stp car j'en ai acheté 2 pots!!! mdr
La prochaine fois je commanderai le Lorrine les filles disent toutes qu'il est super naturel au niveau de la teinte.
:)

C'est vrai que le lorine est pas mal du tout, mais moi perso, je le trouve un peu trop orangé !!, après c'est aussi une affaire de gout.

Bonjour les filles !

Des mask Lorine ou Elite de Rydnails et le moins foncé . si vous savez . pleaaase ; )
j'ai commandé le rose en 5ml alors je verrai bien .. mais pour la prochaine commande ..

BisOuilles

Bonjour les filles !

Des mask Lorine ou Elite de Rydnails et le moins foncé . si vous savez . pleaaase ; )
j'ai commandé le rose en 5ml alors je verrai bien .. mais pour la prochaine commande ..

BisOuilles

J'ai le rose et il est .... très....... rose lol. je te conseille de le diluer le avec du gel de base :):). Gros bis :)

Pour savoir lequel est le moins foncé du Lorine ou du Elite je te conseille de contacter delphine de rydnails sur le forum directement! C'est ses produits donc je pense que c'est elle qui te conseillera le mieux! ;)

Brune, renseigne toi au prés de Delphine elle bosse apparement pour les produits Rydnails et elle prends super bien le temps de répondre ; )

PS:Je t'ai laissé un autre commentaire concernant les colis.

Bisouilles ++

Retour