gel mask trop rose

stephtonio62

passionnée
Bonjour a toutes,
Voila, ca fait déjà deux fois que je me fait avoir , j’achète des pots de gel mask rose et quand je l'ai met il sont très rose , trop rose pour moi , je voulais savoir si je pouvais le mélanger avec un gel french ou autre pour le rendre moins rose
Ps: je viens d'acheter deux pot et je ne peux pas en acheter un troisième pour le moment
Bonne journée a toutes.

j'ai pris chez perfectnails et chez nded , quand j'ai commencer les ongles javais acheter sur gel uv discount mon cover il etait super naturel , fluide mais pas trop et donc j'ai voulu le reprendre mais je me suis retrouver avec un vieux rose et quand je le met sa me fait un rose pétant pas très jolie et en plus de ca les deux marques de cover sont très épais c'est difficile a les travailler en fine couche

ouais celui que j'ai pas aimé c'est chez nded c'est celui la que j'ai melangé. sinon essai chez moyra quand tu pourra il sont top et fidèle a l'image ou alors adnails tu as plusieurs marque au choix

Bonjour,
J'avais vu une vidéo où une nana mélangeait du clear et du pink pour avoir du rose laiteux et franchement la couleur obtenue faisant vraiment naturel.

super, merci je vais essayer demain et si raiment sa ne rend pas bien en attandent je mélangerais du clear avec de la poudre libre pour le faire moi même en dépannage.

voila j'ai trouver pourquoi je ne trouve plus on ancien, parce qu'il ne viens pas de chez gel uv discount mais de chez nailangel , le cover peche il est top je me tromperais pas a la prochaine commande ;)

Si tu as du gel jaune et un rouge (pour faire du orange), ou mieux du orange, tu mélange une pointe de orange, ça fera une couleur pêche, par contre essaie avant dans un petit pot à part pour trouver le dosage, avant de le faire directement dans ton pot ;)

Si tu as du gel jaune et un rouge (pour faire du orange), ou mieux du orange, tu mélange une pointe de orange, ça fera une couleur pêche, par contre essaie avant dans un petit pot à part pour trouver le dosage, avant de le faire directement dans ton pot ;)

Tu veux dire qu'il faut mélanger du clear avec un peu de gel orange ?

Tu veux dire qu'il faut mélanger du clear avec un peu de gel orange ?

Non tu mélange ton gel mask (le "trop" rose) avec une pointe d'orange, ça doit faire un pêche.
Vaut mieux que tu essaie avant dans un petit pot à part, pour trouver la bon dosage

non je n'ai pas ces couleur a vrais dire je fait mes french au vernis, et fars a paupiere j'ai deja tester dans du clears et c'est nickel, j'ai essayer avec du orange vitrail mais j'ai du en mettre trop ca faisait trop peche :p je vais tester ce soir avec du fars a paupiere

Non tu mélange ton gel mask (le "trop" rose) avec une pointe d'orange, ça doit faire un pêche.
Vaut mieux que tu essaie avant dans un petit pot à part, pour trouver la bon dosage

Ah ou je me disais aussi que ça donne plus un gel transparent légèrement coloré que du cover, et bien merci pour l'astuce c'est bon à savoir :-)

Retour