Gel mask

sandy_01

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai recherché sur le forum mais n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais. J'ai donc quelques questions à vous poser :

1) Le gel mask peut s'utiliser sur les tips. Peut-on l'utilisé également pour rallongement au chablon ? Sur les ongles naturels je suppose que ça ne sert à rien ?

2) Doit-on utilisé le gel de base en dessous ou faut-il mettre directement le gel mask?

3) Faut-il appliquer le gel mask sur tout l'ongle ou faut-il laisser la place pour la french ?

Merci d'avance à toutes.

Re : Gel mask

tu applique ton mask en reverse c'est a dire que tu laisse la place pour la french en créant déja ton sourire

tu le met après ton gel de base et tu peux t'en servir sur tips et chablons

le gel mask sert a créer a rallongement mais aussi a cacher les imperfections de l'ongle
perso je l'utilise a chaque pose

Coucou,
Alors le gel masque tu peux utiliser sur ongles naturels ou tips pour cacher le bord libre et également les imperfections de la plaque.
Les marques n'ont pas les même prdt et les même propriétés, mais généralement, le gel masque se met après la base car lui même, n'est pas un gel de base. Tu ne peux pas faire le rallongement avec car il est pas assez solide, mais plutôt avec 1 gel de construction et le gel masque par dessus. Tu fais la rigole (reverse) pour délimiter la french, c'est à dire tu n'appliques pas sur tout l'ongle mais laisser 1 place pr la french pour ne pas avoir un bord libre trop épais.

alors moi je l'utilise en reverse, c'est a dire que je laisse la place pour la french. mais je pense que le mettre sur tout l'ongle n'est pas faux, a condition qu'on ne le voit pas sous ta french, il faut le mettre en fine couche
je n'utilise pas de base car pas besoin avec le mien (marque rydnails) avec les autres marques je ne sais pas
bon dimanche

Bonjour à toutes,

J'ai recherché sur le forum mais n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais. J'ai donc quelques questions à vous poser Tu a du mal cherche car il y a la reponse a toute tes question:

1) Le gel mask peut s'utiliser sur les tips OUI. Peut-on l'utilisé également pour rallongement au chablon OUI ? Sur les ongles naturels je suppose que ça ne sert à rien Si a cacher les imprfections , je trouve cela plus harmonieux aussi avec le mask ?

2) Doit-on utilisé le gel de base en dessous ou faut-il mettre directement le gel mask Pour ma part j'utilise un gel de base?

3) Faut-il appliquer le gel mask sur tout l'ongle ou faut-il laisser la place pour la french Je te conseil de laisser de la place pour ta french sinon sa fais trop epais sur le bord libre ?

Merci d'avance à toutes.

Voilaaaa

Retour