gel mask

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Bonjour tout le monde :)
Je ne savais pas trop ou poster vu que j'ai plusieurs questions à poser, donc voilà.
Je cherche un gel mask bien couvrant, et pas un gros pot lol. Je voulais le commander sur onglerie.be mais il n'y a plus que des grands, je n'ai pas envie d'acheter un 30ml, car si je n'aime pas la couleur il va me rester sur les bras. Si vous aviez un site pour la Belgique, je suis preneuse.

Et pour la petite histoire,

Ma belle soeur et une copine à elle voudraient que je leur fasse une pose pour les fêtes. Je suis un peu hésitante car, a part sur moi, je n'ai jamais posé sur personne.
Je ne voulais pas me faire payer forcément, car elles me serviraient de modèle, mais mon copain veut que je demande quelque chose car j'utilise des produits que j'ai payés. Mais je n'ai aucune idée de combien demander...
Maintenant que je travaille, je vais pouvoir enfin mettre de l'argent de coté pour me payer une formation, plus tard j'aimerai toujours avoir mon travail et me mettre indépendante comme PO à coté.

Je dis merci d'avance à celles qui me répondront :)
Bonne journée

Re : gel mask

moi je prend celui de nded par contre les frais de ports sont cher donc si tu prend que ça .... aprés je crois que sur ebay tu as la marque naility mais je ne connais pas

Coucou, moi j'ai le mask de artisanails.com , il y a aussi rydnails qui on plusieurs couleur de mask. biz

merci pour vos réponses, ici j'ai commandé chez naility, on verra si il me convient...
Parcontre, une petite idée de combien je pourrais demander à mes modèles? Malgrés que je n'ai pas envie de leur demander quelque chose...

Merci pour vos réponses, j'ai commandé chez naility, on verra bien.
Parcontre quelqu'un aurait une petite idée de combien je pourrais demander comme participation? Je n'ai pas envie de leur demander quelque chose...

Demande une petite participation pour les produits ...
Moi perso les 3 premiers modèles j'ai rien demandé et ensuite j'ai demandé 10euros ( vu que c'est le début )

Voilà c'est surtout pour ça...
Et mnt je sais que je met max 2h mais je demande encore 10euros car je ne suis pas pro et que j'ai encore des progrès à faire.

cc puisqu 'ont parle mask moi je voudrais un mask epais pour faire sur chablon il y aurais t'il une marque specifique

Non, j'ai 2 photos mais prise de mon gsm...

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    54.9 KB · Affichages: 51
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    38.5 KB · Affichages: 52
Retour