gel mask

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors par contre sur ce point suis pas d'accord car préparateurs et construction doivent être de la même marque après effectivement au dessus on s'en fiche et ca veux pas dire que ca tienne sur nous que ca va tenir sur la cliente, on a pas toute la m^me qualité d'ongle et ca je le vois tous les jours!!! et certaines marques ne sont pas forcement compatible entre elles!! mais ca c'est mon point de vue!!

mon experience est qu'on peut melanger tous les gels, du moment que chacun garde sa fonction.
ainsi un gel base sera toujorus utilisé en base, un construction tu t'en sers pas en finition mais bien en construction etc...chacune des etapes pouvant etre remplacée par un gel monophase qui fait les 3 bien sur !!

maintenant un fournisseur te dira toujours qu'il ne peut pas te garantir la tenue si tu melanges, masi c'est logique : si avec son gel qu'il connait et qui tient tu mets un gel de m**** d'une marque nulle, il ne peut rien garantir à leur palce. ça ne veut pas dire que ça ne tiendra pas si l'autre gel est bien aussi, ça tiendra pareil .

Alors par contre sur ce point suis pas d'accord car préparateurs et construction doivent être de la même marque après effectivement au dessus on s'en fiche et ca veux pas dire que ca tienne sur nous que ca va tenir sur la cliente, on a pas toute la m^me qualité d'ongle et ca je le vois tous les jours!!! et certaines marques ne sont pas forcement compatible entre elles!! mais ca c'est mon point de vue!!

alors ça c'est un truc des marques afin que la clientele ne s'eparpille pas chez les conccurents car la plupart des gels voir meme tous sont compatibles
testé et approuvé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour