Gel mask

hello, je l'applique avec le pinceau n°4, juste apres la base pour camoufler mon remplissage ou camoufler une capsule

hello, je l'applique avec le pinceau n°4, juste apres la base pour camoufler mon remplissage ou camoufler une capsule

pinceau 4 également ;)

par contre le mask ne sert pas a camoufler une capsule ni a camoufler le remplissage.
rien n est censé se voir, la capsule doit etre fondue, le reste aussi.....

salut alors le gel masque n'est pas fait pour camoufler une repousse ni pour masquer une capsule si la pose est bien faite meme en gel clear la capsule ne doit pas se voir

le gel cover est la pour masquer les imperfections de la plaque et pour permettre une repousse plus invisible et plus harmonieuse

ce n ' est que mon avis bien sur ;)
mais je ne pense pas au contraire que ca t' aide.
le mieux est d' apprendre à limer ta capsule correctement afin qu elle ne se voit pas plutot que de cacher la " misère"

en fait le problème ce n'est pas vraiment avec les capsules, c pour poncer l'ancien gel en vue du remplissage...
mes gels flynails sont transparents et du coup on voit tous les défaut dessous... mais j'avoue que le masq me sers juste de couleur!
grrrrr c chiant de débuter ;-)

d apres ce que je comprend tu parles de decollements, effectivement si c ' est mal limé on les voit et ca ne fait pas propre.
tu dois enlever tout les decollements avant de faire ton remplissage, tu dois fondre ta matière a l'ongle.
et tu ne verras plus rien.

Oui c bien ça... Mais vu que mes poses ne sont pas nickel qd je fais Le remplissage des que je ponces ça se décolle du coup je ponce je ponce ça chauffe bref je m en dors pas...

par contre le mask ne sert pas a camoufler une capsule ni a camoufler le remplissage.
rien n est censé se voir, la capsule doit etre fondue, le reste aussi.....
ah j'ai eu peur que personnes ne disent rien :p ... parce que moi je me fais gronder :peigner:
le gel cover est la pour masquer les imperfections de la plaque et pour permettre une repousse plus invisible et plus harmonieuse
Ah bah oui quand même ^^

Oui c bien ça... Mais vu que mes poses ne sont pas nickel qd je fais Le remplissage des que je ponces ça se décolle du coup je ponce je ponce ça chauffe bref je m en dors pas...
ca c ' est parceque tu place mal ta lime .
ca doit pas chauffer quand tu limes sinon c ' est que tu lime l ' ongle avec .....
tu as fait une formation ou c ' est comme ca sur toi?

(pourquoi tu te fait gronder mumu??:p)

(pourquoi tu te fait gronder mumu??:p)

J'ai dit une petite bêtise : Un gel make up ( un cover, un mask ) qui couvre ta plaque pour corriger les éventuelles marques de limage, de petits défaut de ta plaque ou encore la démarcation de ta capsule

OK la fin j'y suis allée trop fort :oops: car je me suis mal exprimée en oubliant de dire de savoir limer la démarcation entre la capsule et la plaque :beta:

rhoooooooooooooooooooooooooo pas biennnnnnnnnnnnn !!!!

tend ta main que je te tape sur les doigts :D

en fait le problème ce n'est pas vraiment avec les capsules, c pour poncer l'ancien gel en vue du remplissage...
mes gels flynails sont transparents et du coup on voit tous les défaut dessous... mais j'avoue que le masq me sers juste de couleur!
grrrrr c chiant de débuter ;-)

Si les gels sont transparents c'est normal, il te faut un couvrant pour le rallongement de plaque et petites imperfections mais en aucun cas pour cacher des décollements ou erreurs de limage

j'ai fait une formation mais à domicile...et j'ai pas choisi la bonne formatrice je crois ;-( faut que je retourne me perfectionner chez flynails... mais avec l'institut c moins simple de me dégager des jours libre...
je m'entraine sur les copines... et il reste beaucoup de gel mais elles disent que ca chauffe parfois!
véro : le cover masq suffit? ou il faut autre chose?
mes french ne sont jamais nette, j'ai l'impression qu'il faudrait que je dégraisse sinon ca bave!! je deviens folle avec c poses d'ongles gel ejabfd bhjdsfoiuefb c un truc de fou!

Retour