Plaisir de beauté
Membre Actif
Coucou les filles petite question comment appliquer vous le gel mask? Et avec quel pinceau? Bonne soirée
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss921 a dit:hello, je l'applique avec le pinceau n°4, juste apres la base pour camoufler mon remplissage ou camoufler une capsule
hello, je l'applique avec le pinceau n°4, juste apres la base pour camoufler mon remplissage ou camoufler une capsule
ah j'ai eu peur que personnes ne disent rienpar contre le mask ne sert pas a camoufler une capsule ni a camoufler le remplissage.
rien n est censé se voir, la capsule doit etre fondue, le reste aussi.....
Ah bah oui quand même ^^le gel cover est la pour masquer les imperfections de la plaque et pour permettre une repousse plus invisible et plus harmonieuse
ca c ' est parceque tu place mal ta lime .Oui c bien ça... Mais vu que mes poses ne sont pas nickel qd je fais Le remplissage des que je ponces ça se décolle du coup je ponce je ponce ça chauffe bref je m en dors pas...
(pourquoi tu te fait gronder mumu??)
rhoooooooooooooooooooooooooo pas biennnnnnnnnnnnn !!!!
tend ta main que je te tape sur les doigts![]()
en fait le problème ce n'est pas vraiment avec les capsules, c pour poncer l'ancien gel en vue du remplissage...
mes gels flynails sont transparents et du coup on voit tous les défaut dessous... mais j'avoue que le masq me sers juste de couleur!
grrrrr c chiant de débuter ;-)