gel mask

tiscorpinus

Membre Populaire
help! pourquoi mon gel mask, ne "masque" pas tout, il vient de chez nded, la couleur naturelle est sympa, mais quand je le pose on voit encore les imperfections dessous, d'ou ça peut venir? merci

voilà tout est dit, je dirais pas assez de matière, fine couche puis seconde en dégradant vers les cutis, si toujours pas ok, change de marque

help! pourquoi mon gel mask, ne "masque" pas tout, il vient de chez nded, la couleur naturelle est sympa, mais quand je le pose on voit encore les imperfections dessous, d'ou ça peut venir? merci

soit tu as un gel "make up" qui est rosé transparent (genre laiteux) soit tu travailles trop en fine couche. le gel mask, tu prends une petite boule, tu la poses sur le point de stress et tu dégrades vers les cutis, il faut quand même qu'il y ai une petite épaisseur. je sais pas combien y'a de gel mask chez nded mais j'en ai un et il est bien couvrant.

bon effectivement je mettais pas assez d'épaisseur...je mettrais une photo dés que j'aurais pigé comment les réduire avec paint o_O

Retour