!! gel mask!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début

diams

Super experte
:draculax:kikou j'ai acheter un gel mask j'aurai voulu savoir comment on sans sert ? et a quel moment ? mci les filles pour vos reponses!!!!!

Re : !! gel mask!!!

je te conseille l'élite masque de rydnails c'est un bijoux pas cher couleur parfaite
tu t'en sers comme base et fine couche et tu plus ou moins de couches selon ce que tu as a cacher

voili biz

!!! re jai pas tres bien compris car moi j'utilise un gel 3 en 1 donc le gel mask je le mais a la fin ou avant de mettre mon gel ? desoler je suis debutante mci !!!:h a w k:

tu dépolis ton ongle
tu mets ton mask 1 ou 2 couches fines
tu fais ta french
tu fais ta construction
tu fais ta finition

tu as compris ?

Un gel mask est utilisé principalement quand tu fais une pose d'ongle sur ongles rongés afin de camoufler la base naturel de l'ongle, et de la reconstruire pour que cela soit esthétiquement jolie.

Tu l'applique donc en base !

:dsmile:

bonsoir

avec un gel mask une fois appliqué on catalyse puis on passe du cleaner puis french ou d'abord limer avant la french suis perdu désolé suis novice...

Moi perso j'applique une première couche de gel couvran je cata sans dégraissé ! seconde couche, je cata je dégraisse et je passe un cou de bloc avant la french pour pas quelle saute ! voilou jespere t'avoir un peu aidé hihi bisous

Retour