gel masque nded en base

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
tout est dans le titre, il ne l'indique plus sur le site, et ca fait un moment que j'en ai pas acheter

peut on encore l'utiliser en base comme avant?

merci

Re : gel masque nded en base

non le mask de chez ned ne sert pas de base, il faut mettre un primer ou un gel de base avant...

bonne journée

hum ok, donc ils l'ont changer, car avant il faisait base aussi, je m'en suis servit pdt longtemps

oui, mais perso je n'aime pas, quand j'en utilisait j'avais des decollement assuré, mais bon plein de fille l'utilise donc essai

bon je viens de faire ma pose alors je fait un essai primer acide et ensuite direct mask par contre je n'ai pas mis le primer de ned car il se catalyse et le but de cette petite expérience c'est de gagner du tps donc pose faite aujourd'hui d'habitude mes pose tiennent facile 3 semaine voir bcp plus et sans décollement donc je verrais la différence je vous tiendrais au courant

bon je vous post la photo de ma pose et dans 3 semaines on regardera le résultat avec primer acide et après direct mask ned et mono ned

Pièces jointes

• 16112010350-001.jpg
    16112010350-001.jpg
    60.1 KB · Affichages: 146

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir, alors à dans 3 semaines pour voir le résultat.

Je viens juste de voir mais il est vieux ton message.
Alors c'était bon ou pas pour le mask en base?

j'avais zappé complet j'avais eu des décollements il vaut mieux le metttre apres le gel debase bis

non celui de nded n'est plus monophase, par contre maintenant je prend le vylet nail que tu trouve sur le site de nded et celui la est monophase, je l'utilise en base tous les jour et je n'ai aucun decollement

Retour