Gel masque

Emma Nail's

Membre Actif
Bonjour,
Etant débutante en tant que prothésiste ongulaire, pouvez-vous me donner des conseils pour l'application du gel masque?

J'ai suivi une formation il y a 2 semaines, j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir me mettre à mon compte. En attendant je m'entraîne sur des amies. Mais je suis complètement novice en ce qui concerne l'utilisation du gel masque

et on ne te l'a pas apprit en formation ???
y'a comme qui dirait un hic !!!
contactes ta formatrice

J'ai suivi une formation il y a 2 semaines, j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir me mettre à mon compte. En attendant je m'entraîne sur des amies. Mais je suis complètement novice en ce qui concerne l'utilisation du gel masque

ben déjà ton diplôme n'est pas un diplôme mais seulement une attestation de stage et ensuite il faut s'entrainer de long mois avant de pouvoir se mettre à son compte sinon tes pose au début ne seront pas top et tu vas de coller une mauvaise réputation.

Que tu sois novice en matière de mask c'est bien dommage car tu aurais du le voir en formation mais ça tu n'y ai pour rien.

donc le mask sert à corriger les imperfections de la plaque naturelle ou réaliser un rallongement de plaque, il se pose en reverse en le dégradant au niveau des cuticules et ensuite tu viens poser ta french contre le mask.

Heu tu as suivis une formation de combien de jours?
Comme les filles te l'ont dit, ce n'est aucunement un diplome mais juste un bout de papier qui atteste que tu as suivis une formation et vouloir te lancer directe, sans vouloir te blesser, achète une cargaison de klinex et ca aussi ( en + de l'utilisation de mask) ta formatrice aurait du te l'expliquer.

tu aurais du voir ça en formation car c'est l'une des 1ère étape d'une pose cela sert à masquer toutes les imperfections des ongles de ta cliente!!!