Gel masque

Emma Nail's

Membre Actif
Bonjour,
Etant débutante en tant que prothésiste ongulaire, pouvez-vous me donner des conseils pour l'application du gel masque?

J'ai suivi une formation il y a 2 semaines, j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir me mettre à mon compte. En attendant je m'entraîne sur des amies. Mais je suis complètement novice en ce qui concerne l'utilisation du gel masque

et on ne te l'a pas apprit en formation ???
y'a comme qui dirait un hic !!!
contactes ta formatrice

J'ai suivi une formation il y a 2 semaines, j'attends de recevoir mon diplôme pour pouvoir me mettre à mon compte. En attendant je m'entraîne sur des amies. Mais je suis complètement novice en ce qui concerne l'utilisation du gel masque

ben déjà ton diplôme n'est pas un diplôme mais seulement une attestation de stage et ensuite il faut s'entrainer de long mois avant de pouvoir se mettre à son compte sinon tes pose au début ne seront pas top et tu vas de coller une mauvaise réputation.

Que tu sois novice en matière de mask c'est bien dommage car tu aurais du le voir en formation mais ça tu n'y ai pour rien.

donc le mask sert à corriger les imperfections de la plaque naturelle ou réaliser un rallongement de plaque, il se pose en reverse en le dégradant au niveau des cuticules et ensuite tu viens poser ta french contre le mask.

Heu tu as suivis une formation de combien de jours?
Comme les filles te l'ont dit, ce n'est aucunement un diplome mais juste un bout de papier qui atteste que tu as suivis une formation et vouloir te lancer directe, sans vouloir te blesser, achète une cargaison de klinex et ca aussi ( en + de l'utilisation de mask) ta formatrice aurait du te l'expliquer.

tu aurais du voir ça en formation car c'est l'une des 1ère étape d'une pose cela sert à masquer toutes les imperfections des ongles de ta cliente!!!

Oui je sais bien à quoi ca sert, ce que j'aimerais, ce sont des conseils sur son utilisation et son application, et non pas sur ce que j'aurai du faire ou ne pas faire en formation

Les filles ont tout dit,
Utilises la fonction recherche, et regarde dans les pas à pas du forum, il y a tout .

Oui je sais bien à quoi ca sert, ce que j'aimerais, ce sont des conseils sur son utilisation et son application, et non pas sur ce que j'aurai du faire ou ne pas faire en formation

Juste après le gel de base, tout simplement appliquer le gel de camouflage ongle par ongle, (sans en mettre jusqu'au bord libre pour ne pas créer de sur-épaisseur si vous souhaitez faire une french, puis avec un pinceau propre, parfaire la ligne du sourire), catalyser 2 minutes.
Appliquer votre french ou passez directement à votre construction :)

Il existe différentes couleurs de camouflages / mask car ils s'accordent à la couleur de peau de vos clientes pour un effet plus que naturel.
Voili voilou j'espère avoir répondu au mieux^^

Je t'invite par la même occasion à fair eun tour sur notre boutique www.prideandpretty.com et si tu as des questions n'hésitez pas à me demander^^

Bonne fin de journée

Nina

Ta formation c'est pas ta faute si tu n'as pas tout vu. Et puis c'est du passé on va pas le refaire...

Pour le gel masque, faut l'appliquer en dégradé, qu'il soit très très fins vers les cuticules et plus épais au niveau de la plaque.
Pour l'appliquer pinceau ou dotting comme ça te va mieux.

La seconde vidéo est en italien mais elle est bien faite tu comprends facile même si tu ne parles pas la langue ;)

Bon courage !

si tu sais à quoi ça sert tu connais donc son utilisation pour son application et ben fais une autre formation ou recherche sur ce forum mais je me fais pas de soucis à force de tester sur tes futures clientes qui paieront croyant avoir affaire à une vraie PO, tu arriveras bien à le poser correctement un jour.

tu n'auras pas d'aide ici si tu réagis de cette façon emma
relèves le sujet avec ta formatrice et cherches dans les pas à pas ;)

C'est juste que je suis débutante en tant que PO, toute nouvelle sur ce forum, je viens juste demander un petit conseil, et je me fais gratuitement agressée simplement parce-que je n'ai pas vu ça en formation, et que j'ai eu le malheur de dire que je voulais me mettre à mon compte une fois que j'aurai reçu mon diplôme (au passage, à ma formation ils appellent ça un diplôme puisqu'à la fin ils font passer un examen pour savoir si tu dois revenir ou non). Et ce n'est pas parce-que je veux déjà me mettre à mon compte que je vais obligatoirement prendre de vraies clientes! Je veux juste déjà m'avancer, et travailler sur des personnes que je connais. Je ne vois pas où est le problème??
De plus, on me juge sans connaître la qualité de mon travail. Encore une fois, ce n'est pas parce-que je suis formée que depuis 2 semaines que mes poses ne sont pas bonnes. Bien au contraire! Je ne dis pas ça pour me venter, mais des gens apprennent plus rapidement que d'autres...
Donc voilà, je voulais simplement avoir des conseils sur vos manières d'utiliser le gel masque, des marques utilisées etc, et non pas me faire agresser par rapport à ce que j'ai fait ou veux faire...
Merci tout de même à celles qui m'ont gentiment répondu

Bonjour, personne ne t'as agressée.
Sur le forum bien sur, on se donne des conseils, on aide, etc... Mais il faut aussi savoir accepeter les critiques négatives, sans se sentir agressés. C'est pour ça que certaines, dont moi, on n'à plus envie d'aider ou moins aider, car le moindre truc est mal pris et prend des proportions pas possible.
Aussi, souvent les réponses sont deja dans le forum, une petite recherche ne fait pas de mal....

Je suis prête à accepter les critiques, là-dessus y'a aucun souci, c'est comme ça qu'on apprend...
Mais quand on me dit que je vais prendre mes clientes pour des "cobayes" pour tester des produits, et que je vais les faire payer parce-qu'elles penseront être face à une vraie PO alors que je n'en suis pas une. Pour moi ça je le prends comme de l'agressivité...

C'est juste que je suis débutante en tant que PO, toute nouvelle sur ce forum, je viens juste demander un petit conseil, et je me fais gratuitement agressée simplement parce-que je n'ai pas vu ça en formation, et que j'ai eu le malheur de dire que je voulais me mettre à mon compte une fois que j'aurai reçu mon diplôme (au passage, à ma formation ils appellent ça un diplôme puisqu'à la fin ils font passer un examen pour savoir si tu dois revenir ou non). Et ce n'est pas parce-que je veux déjà me mettre à mon compte que je vais obligatoirement prendre de vraies clientes! Je veux juste déjà m'avancer, et travailler sur des personnes que je connais. Je ne vois pas où est le problème??
De plus, on me juge sans connaître la qualité de mon travail. Encore une fois, ce n'est pas parce-que je suis formée que depuis 2 semaines que mes poses ne sont pas bonnes. Bien au contraire! Je ne dis pas ça pour me venter, mais des gens apprennent plus rapidement que d'autres...
Donc voilà, je voulais simplement avoir des conseils sur vos manières d'utiliser le gel masque, des marques utilisées etc, et non pas me faire agresser par rapport à ce que j'ai fait ou veux faire...
Merci tout de même à celles qui m'ont gentiment répondu

1) Je pense que tu devrais revoir le sens du mot "agression " lol ou alors, tu vas réellement avoir du mal avec nos commentaires sur le forum.
Je ne vois aucune agression dans les réponses, je vois juste encore une x ( comme de plus en plus souvent) une fille qui se vexe pour pas grand chose lol.
2) Qu'ils appellent cela diplôme , ça n'en reste po moins un simple bout de papier qui VEUT RIEN DIRE DU TOUT.............................. examen ou non d'ailleurs car en + ils sont OBLIGE DE TE LE DONNER.
3)La plupart des filles qui t'ont répondus sont PO depuis des années et crois moi, si on te dit qu'après 2 semaines de formation tu n'es pas PO c'est que nous savons " peut être " de quoi on parle.
4) Si tu te mets à ton compte et que tu as un tarif, tu appel cela comment si ce ne sont pas de " vrai clientes " ???????????? Des fausses clientes??????????? Tu vas dire à tes clientes, je me mets à mon compte mais vous n'êtes que mes modèles( cobbayes) pour m'entraîner????????? Mais bien entendu voyons.
5) Pour terminer je te le redit: si tu prends la franchise pour une agression, va falloir te blinder ou éviter de poster car y a beaucoup de personnes franches et qui prennent po de gants ici. ( je sais j'en fais partie, suis une méchante qui agresse tout le monde lol)

Retour