C'est juste que je suis débutante en tant que PO, toute nouvelle sur ce forum, je viens juste demander un petit conseil, et je me fais gratuitement agressée simplement parce-que je n'ai pas vu ça en formation, et que j'ai eu le malheur de dire que je voulais me mettre à mon compte une fois que j'aurai reçu mon diplôme (au passage, à ma formation ils appellent ça un diplôme puisqu'à la fin ils font passer un examen pour savoir si tu dois revenir ou non). Et ce n'est pas parce-que je veux déjà me mettre à mon compte que je vais obligatoirement prendre de vraies clientes! Je veux juste déjà m'avancer, et travailler sur des personnes que je connais. Je ne vois pas où est le problème??
De plus, on me juge sans connaître la qualité de mon travail. Encore une fois, ce n'est pas parce-que je suis formée que depuis 2 semaines que mes poses ne sont pas bonnes. Bien au contraire! Je ne dis pas ça pour me venter, mais des gens apprennent plus rapidement que d'autres...
Donc voilà, je voulais simplement avoir des conseils sur vos manières d'utiliser le gel masque, des marques utilisées etc, et non pas me faire agresser par rapport à ce que j'ai fait ou veux faire...
Merci tout de même à celles qui m'ont gentiment répondu