gel masque

marine62

Nouveau Membre
bonjour
je suis debutante.je voudrai savoir si des produits de marques diferente sont conpatible pour une pose gel masque nded et autres gel chez ongle 24?la pose que je j'ai faites a tenu au moin 5jrs sur plusieurs video je vois qu'il faut degraisser et d'autre non je suis perdu!!voila comment j'ai procedé
preparation de l'ongle
nail prep
une fine couche de gel masque 2mn uv
j'ai essuyé
et posé une fine couche de gel de construction sans bombé 2mn uv
essuyé et gel finition
est ce que j'ai oublié quelque chose?
merci

Bonjour,

Moi je fais comme ça:
-préparation de l'ongle et tout, cleaner pour bien enlever la poussière.
-nail prep et et bonding.
-fine couche de gel de base --> catalyse 2 min
-cover-->catalyse 2min
-french ou gel couleur, déco si je veux qu'elles soient en dessous de la constru --> catalyse 2 min
-gel de construction avec bombé --> catalyse 2 min
- cleaner, limage et encore cleaner pour enlever toute la poussière
-pose de déco ou autre si on veut
- gel de finition --> catalyse 2 min.

Moi je pense que l'erreur c'est que tu essuies entre chaque étape, et peut être aussi qu'il n'y a pas de bombé.

Bonjour,

Moi je fais comme ça:
-préparation de l'ongle et tout, cleaner pour bien enlever la poussière.
-nail prep et et bonding.
-fine couche de gel de base --> catalyse 2 min
-cover-->catalyse 2min
-french ou gel couleur, déco si je veux qu'elles soient en dessous de la constru --> catalyse 2 min
-gel de construction avec bombé --> catalyse 2 min
- cleaner, limage et encore cleaner pour enlever toute la poussière
-pose de déco ou autre si on veut
- gel de finition --> catalyse 2 min.

Moi je pense que l'erreur c'est que tu essuies entre chaque étape, et peut être aussi qu'il n'y a pas de bombé.
merci pour les infos

dans ce que tu expliques, je ne vois ni primer ni gel de base.....
au moins l'un des deux est nécessaire
Ne pas essuyer entre chaque étape

Trop d'erreurs dans ton protocole : pas de primer pas de couche de base, trop de dégraissage... il y a un post pour les débutante où on t'explique les protocoles à suivre, prend des notes et entrainement encore et encore!

bonjour
je suis debutante.je voudrai savoir si des produits de marques diferente sont conpatible pour une pose gel masque nded et autres gel chez ongle 24?la pose que je j'ai faites a tenu au moin 5jrs sur plusieurs video je vois qu'il faut degraisser et d'autre non je suis perdu!!voila comment j'ai procedé
preparation de l'ongle
nail prep
une fine couche de gel masque 2mn uv
j'ai essuyé
et posé une fine couche de gel de construction sans bombé 2mn uv
essuyé et gel finition
est ce que j'ai oublié quelque chose?
merci

Je pense que les filles t'ont déjà pas mal répondu.

Tu as beaucoup trop d'erreur dans ton protocole, on ne dégraisse pas entre chaque étape, on met au moins un gel de base etc. Le mieux c'est de recommencer tout depuis le début en t'informant d'avantage.
Et tu devrais commencer à poser sur une main d'entraînement et poster pour des conseils avant de te tuer les ongles.... Enfin c'est juste un petit conseil ;)

Après tu peux mélanger plusieurs marques entre elles ça n'altère en rien la tenue de la pose à condition qu'elle soit bien faite ;)

Retour