Gel mat info ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aude86
  • Date de début Date de début

Aude86

Membre Actif
Hello les filles, vous pourriez peut être me renseigner. Maintenant ça devient la grande mode les ongles mat, mais ce sont de nouveau gels ou c est carrément un nouveau processus de pose ? Merci :)

Idem, tu as des gels de finition matte, des top coat mat ou des finition VP mate.
Ca ne change rien à ta pose, juste la finition

Je reviens sur ce post car j ai commandé celui de Velena donc on verra bien j'attend ma commande avec impatience
Après avoir essayé celui de ongles24, Nded et OPI qui ne sont pas Hyper mat mais plutôt satiné moi je veux un rendu tres mat comme sur la photo
ImageUploadedByForum Manucure1459403785.815714.jpg

Donc je vais tous les tester Lol donc voilà j'attend :)

Alors la fille en question ne travaille pas avec de la résine,mais en gel... OPI je crois meme
Mais effectivement en y réfléchissant si on mettait une légère couche resine sur la couleur ça pourrait faire mat!!! [emoji7]

J'ai vu sur un tuto du forum (désolée je me rappelle plus de qui!![emoji17]) qu'on pouvait aussi tout simplement passer un coup de bloc blanc pour obtenir l'effet mat sans rajouter du coup de finition derrière

Alors oui c'est ce que je disais
Ma meilleure amie qui est prothésiste ongulaire à tester: elle met un top coat brillant pour protéger la couleur et elle le ponce au bloc c'est beau aussi

Retour