Gel Max white one stroke 1425

onglesand

Passionnée d'ongles
Voici la fiche du gel Max white one stroke de chez Nefertiti, car beaucoup d'entre vous hésitent encore peut-être de mettre la main au porte-feuille mais sachez qu'une fois que l'on a testé ce produit, on ne le regretté pas!
D'une part parce qu'il est unique, d'autre part parce qu'il est multifonctions.
Je m'explique, il vaut 8.90 +frais de port.
Sa texture est très crémeuse et très épaisse ce qui le rend maniable et epousera parfaitement vos gestes, je conseille de le passer avec la pointe d'un pinceau exta fin pour les designs en reliefs. Il necessite 2 min de catalyse et ne nécessite pas de finition dans ce cas.
De plus il peut-être agrémenté de paillettes pour un résultat scintillant ou de poudre acrylique neutre ou de couleur pour un résultat velour!
Il peut servir aussi pour faire des frenchs au pinceau bisauté bien nettes en une seule couche car il est très pigmenté. Et pour finir il peut servir au one stroke mais j'ai essayé et je n'ai pas réussi car je n'avais pas trop de temps pour insister et dompter la bête car je ne travailles mes one stroke qu'à la peinture acrylique!
Du coup je ne pourrait pas vous dire pour le moment ce qu'il vaut à ce niveau mais je pense qu'il doit quand même être pas mal!
D'ailleurs je suis preneuse de conseils quant à la technique au gel pour le one stroke pour celles qui le pratiquent.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 64
  • image.jpg
    image.jpg
    947.5 KB · Affichages: 50
Retour