"GEL" mes débuts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klaysu
  • Date de début Date de début

klaysu

Nouveau Membre
bonjour ,je débute en tant que esthéticienne à domicile ,je ne fait que la résine mais mes clientes réclament du gel...je m'exerce sur mon entourage mais c'est toujours foireux...après 1 semaine le pourtour se lève et hop l'ongle s'en va...:new_shocked:de l'aide svp :new_shocked:

Re : "GEL" mes débuts...

kikou et bienvenue

explique nous ton protocole et la marque de ton gel

:oster:

salut ! et merci de me répondre...j'utilise les gel de marque " star nails", je précise que je n'ai pas fait de formation en gel...

salut ! et merci de me répondre...j'utilise les gel de marque " star nails", je précise que je n'ai pas fait de formation en gel...
et ton protocole(dis nous ton pas a pas)?

com ca on va savoir pk tes ongles ne tiennent pas

:oster:

salut ! désolé de répondre ke maintenant mais kelke zinconvénients urgent à régler... en fait j'utilise de l'acrygel star nails, méthode qui normalement donne le brillant du gel et la solidité de l'acrylique. voila ce ke je fais :

01_ démaquillage des ongles
02_ désinfection des mains (clientes et moi même )
03_ léger limage des ongles pour les rendre rugueux
04_ je dépoussière les ongles au pinceau
05_ pose de capsules
06_ ponçage des capsules au bloc blanc
07_ pose de primer pour l'adhérence
08_ je prend du gel au pinceau que je dois ensuite tremper dans l'acrygel en poudre
09_ et passe une première couche sur tout les ongles que je catalyse 4 minutes
10_ je répète cette même opération 3 fois de suite
11_ puis j'enlève le collant au dissolvant sans acetone
12_ je ponçe légèrement à la lime au grain 80 puis au bloc blanc
13_ massage des doigts avec l'huile fortifiante
14_ la cliente se lave les mains
15_ et je passe au vernis,déco ou autres selon la clientes

voiloà... dîtes moi les érreurs que je commet et aussi si la marque star nails est de bonne qualité et si avoir un même gel pour tout faire est bien ou si il vaudrait mieux 3 gel différent...MERCI

COUCOU LES FILLES !
y-a-t'il quelqu'un qui veuille bien me répondre svp ?
j'habite le guadeloupe et ce n'est vraiment pas évident de suivre une conversation en direct avec vous à cause du décalage horaire... merci

je suis raiment désolée, je suis pas assez calé pour te donner mon avis, j'éspère que d'autre pourront t'aider ...
♥bises♥

Bonjour,
Sympa les décos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quels sont les prix que vous pratiquez pour la manucurie à domicile?

peux pas t'aider super débutante mais attends l'avis des pros je suis sûre qu'elles vont t'aider sinon avec la fonction recherche tu dois pouvoir trouver des réponses

je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui utilise l'acrygel, généralement, les filles font gel ou résine!!!!!
Perso je fais le gel alorsje ne peux pas te répondre

coucou et merci les filles c super d'avoir quand même répondu....donc je suis toujours au même point . y a t'il kelkun ki veuille bien m'indiker si mon pas à pas est correct pour le gel et si la marque "star nails" est une bonne marke. sinon g acheter d'autes gel ( 1 pour l'adhérence, 1 pour la french,1 pour la construction, et un pour la finition )de la même marque.

help me !!! " star nails " est-ce une bonne marque ?? est-ce ke mon pas à pas est correct ??

kikou!!! il y a du monde ?!? les filles vous êtes là !?!

voilà........jeune esthéticienne cherche à savoir si la marque star nails est de bonne qualité et si son pas à pas est correct.....sinon ke dois-je corriger....
COUCOU les pro...venez au secours d'une débutante au gel.....

ton protocole est bon..... par contre, fait attention... si ton primer est acide il faut en mettre que sur l'ongle naturel, surtout pas sur la capsule :)
mais je connais pas la methode acrygel, desole :)

Salut,
l'acrygel je connais pas
par contre quand il s'agit de gel, ce type de décollement peut être du à 2 choses :
soit le gel a coulé contre les peaux
soit la couche de gel est trop fine et donc ne resiste pas aux mouvement de l'ongle

Voilà mon avis d'amatrice

sinon je voudrais savoir comment tu achètes tes produits parcequ'à la Réunion c'est pas facil !

BiZzzz @+

:1-smile:salut !! ben merci d'avoir répondu...merci pour les conseils.........
ici en guadeloupe,j'achète mes produits directements chez des fournisseurs...ya pas de soucis pour s'en procurer........juste que certains demande à voir la carte proféssionnel pour créer un compte sinon ça va...:wink2:

:sms:GEL STAR NAIL :wave: bon rapport qualité prix ???

je voudrais vraiment savoir si les gel de star nail sont bien ou pas....si vous les utiliser...qu'en pensez-vous ?:Dancing_O_o:

help me !!! " star nails " est-ce une bonne marque ?? est-ce ke mon pas à pas est correct ??
j'utilise aussi la marque "STAR NAILS", gel et french, pas la résine, je n'en fais pas pour le moment.
Je suis satisfaite de cette marque.

Le gel que j'utilise est monophase (3 en 1)

Retour