"GEL" mes débuts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klaysu
  • Date de début Date de début

klaysu

Nouveau Membre
bonjour ,je débute en tant que esthéticienne à domicile ,je ne fait que la résine mais mes clientes réclament du gel...je m'exerce sur mon entourage mais c'est toujours foireux...après 1 semaine le pourtour se lève et hop l'ongle s'en va...:new_shocked:de l'aide svp :new_shocked:

Re : "GEL" mes débuts...

kikou et bienvenue

explique nous ton protocole et la marque de ton gel

:oster:

salut ! et merci de me répondre...j'utilise les gel de marque " star nails", je précise que je n'ai pas fait de formation en gel...

salut ! et merci de me répondre...j'utilise les gel de marque " star nails", je précise que je n'ai pas fait de formation en gel...
et ton protocole(dis nous ton pas a pas)?

com ca on va savoir pk tes ongles ne tiennent pas

:oster:

salut ! désolé de répondre ke maintenant mais kelke zinconvénients urgent à régler... en fait j'utilise de l'acrygel star nails, méthode qui normalement donne le brillant du gel et la solidité de l'acrylique. voila ce ke je fais :

01_ démaquillage des ongles
02_ désinfection des mains (clientes et moi même )
03_ léger limage des ongles pour les rendre rugueux
04_ je dépoussière les ongles au pinceau
05_ pose de capsules
06_ ponçage des capsules au bloc blanc
07_ pose de primer pour l'adhérence
08_ je prend du gel au pinceau que je dois ensuite tremper dans l'acrygel en poudre
09_ et passe une première couche sur tout les ongles que je catalyse 4 minutes
10_ je répète cette même opération 3 fois de suite
11_ puis j'enlève le collant au dissolvant sans acetone
12_ je ponçe légèrement à la lime au grain 80 puis au bloc blanc
13_ massage des doigts avec l'huile fortifiante
14_ la cliente se lave les mains
15_ et je passe au vernis,déco ou autres selon la clientes