GEL MILLENIUM CESARS SECRETS

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
C'est le gel de construction adapté pour le façonnage sur formes et pour la reconstruction de la base sur ongles rongés .
Il est compact , très solide et de couleur bleu translucide .
Il peut aussi être utilisé en façonnage sur capsules pour garantir une meilleure solidité aux clientes qui ont des activités susceptibles de favoriser la cassure des ongles, ou sur des clientes qui souhaitent avoir des ongles très longs .

Temps de séchage : 3 mn.

Re : GEL MILLENIUM CESARS SECRETS

bonjour je cherche un gel beaucoup transparent e parcque j'aime pas con le lit de l'ongle deviens blanc

Je suis la seule à rien comprendre au commentaire de lory69 ou vous êtes comme moi?

alors je cherche un gel epais rose que ça se rapproche plus de la couleur de l'ongle et que ça fait effectivement plus naturel possible! merci!

Oui, alors il faut te tourner vers les gels rosés de construction, après pour la marque, je suis en train d'en essayer des différentes, alors prends conseils vers des confirmées !

moi j'ais essayer americain nails really pink mais ca donne la couleur de l'ongle d'un rose mat e c'est pas beau pour moi e avant di partire en italie je voudrais trouver ce qu'il me faut

par contre j'ais aussi american gel d'alessandro mais ils ont pas on rose

Je suis la seule à rien comprendre au commentaire de lory69 ou vous êtes comme moi?
.... VOUS QUI??? ON ETAIS TOUT SEUL DANS CETTE DISCUSSION !!TU POUVAIS DEMANDER A MOI! HEURESEMENT ELLES SONT PAS TOUS COMME TOI!:niet::niet::niet:

Vous avez maintenant le un gel couvrant dans nos references dont le rose est de la meme couleur que la peau desolée de remonter tout ses vieux post mais je me rends compte que lorsque nous apparaissons dans le nuage de mot si l on clique dessus cela ne fait apparaitre de ses vieux post ou vous ne pouvez pas trouver nos coordonnées donc j essaie d y remédier
bises sandy

MikeandSandyInternational.com - Home

tous simplement genial! j'ai enfin trouvé une reponse a mon allergie et en plus ma pose a tenue 4 semaines entieres les conseils de mike et sandy on été super j'ai donc essayé les produits en petites quantité et j'ai été ravie et pourtant je ne fait des poses seulement depuis 2 ans et sans formation alors encore merci a mike et sandy je vais pouvoir racheter en grande quantité sans souci

alors je cherche un gel epais rose que ça se rapproche plus de la couleur de l'ongle et que ça fait effectivement plus naturel possible! merci!

bonjour lory69 le gel dont tu parles est le make up de CESARS SECRETS avec un rose naturelle
en gel couvrant nous avons le gel couvrant M&S qui lui sert au rallongements de plaque

tous simplement genial! j'ai enfin trouvé une reponse a mon allergie et en plus ma pose a tenue 4 semaines entieres les conseils de mike et sandy on été super j'ai donc essayé les produits en petites quantité et j'ai été ravie et pourtant je ne fait des poses seulement depuis 2 ans et sans formation alors encore merci a mike et sandy je vais pouvoir racheter en grande quantité sans souci

bonjour valerie
je suis ravie que tu ne fasses plus d allergies et merci pour se témoignage

bises sandy

euh tout simplement j'adore (celui la aussi...hihihi) a voir pour la tenue mais je crois que je deviens adepte de cesar secret....et encore merci a sandy pour ses conseils, sa rapidité et surtout sa gentillesse!!!

Retour