gel modelage plus de beauty nails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
Bonjour; j'ai acheté le gel modelage plus de beautynails; le protocole est base; modelage plus, finition; mon petit problème c'est qu'il est trés épais et rosé du coup je me demande s'il est possible de l'utiliser comme un gel couvrant d"autant que je ne peux pas faire ma french sur la construction car mon gel french est trop liquide et moi troooop lente.....????
:at war with emo:merci d'avance

Re : gel modelage plus de beauty nails???

kikou
le modelage de beautynails est pas couvrant meme si rosé opaque à la pose il est trasparent et je tassure il ne couvre pas la french blanche car moi meme j'utilise les beautynails

ok merci pour la réponse, et superbe ta galerie j'adore ta pose or et rouge bordeaux magnifique à bientôt

coucou j'ai un problème avec mon gel modelage plus; quand j'ai fini la pose il est comme phosphorescent et surtout au soleil tout en sachant que je met un top coat anti uv; est ce normal?, ce qui est sur c'est que je suis déçue de ce gel car il donne un aspect plastifié à me ongles mais uniquement au soleil; je ne comprend pas pourquoi d'autant qu'il est neuf. ESt ce que cela peut venir du fait que j'utilise un gel de base rosée?:wavecry:

ok merci pour la réponse, et superbe ta galerie j'adore ta pose or et rouge bordeaux magnifique à bientôt
:oster:merci miss
coucou j'ai un problème avec mon gel modelage plus; quand j'ai fini la pose il est comme phosphorescent et surtout au soleil tout en sachant que je met un top coat anti uv; est ce normal?, ce qui est sur c'est que je suis déçue de ce gel car il donne un aspect plastifié à me ongles mais uniquement au soleil; je ne comprend pas pourquoi d'autant qu'il est neuf. ESt ce que cela peut venir du fait que j'utilise un gel de base rosée?:wavecry:
moi ça ne m'est jamais arrivée et je l'utilise maintenant plus de 2 ans
par contre je n'utilise pas de gel de base rosé car j'utilise le mask (camouflage) donc je sais si cla depand de cela.
Moi j'utilise le crystal et le modelage l'unique difference est que le crystal est trasparent et le modelage donne un aspéct plus opaque sans caché car en vois bien la french.

Tu dit modelage plus pourquoi plus?
c'est peu etre un nouveau gel que je connais pas donc pas le meme car le miens et "modelage" et stop

merci de répondre, non il s'appelle'' modelage plus ''j'ai le catalogue de beautynails 2009/2010 c'est le seul que je vois, je l'ai acheté chez mon distributeur il y a 2 semaines; par contre à la lumière normal il est magnifique et c'est du bonheur à poser; alors je ne sais pas, je vais m'acheter un autre de gel de base, je vais voir peut être en utilisant un gel transparent ça va atténuer la chose je ne sais pas merci et à bientôt.

Bonjour voilà je vais utiliser pour la première fois beauty nails avec le gel modelage + je voulais savoir si on peut le poser sur chablons ? merci

Retour