gel monophase équivalent au christrio niveau brillance

jejeongles

Membre Populaire
Coucou les filles

J'ai parcouru les posts des comparatifs de marque de gels mais je ne trouve pas mon bonheur, peut être que vous pourrez m'aider,
j'ai commençé mes poses gel avec la marque christrio que j'adore vraiment car le monophase à un rendu trés brillant sans avoir besoin de repasser une gel de finition, mais mon fournisseur à fermé et depuis je ne le trouve qu'à prix d'or lol ;
du coup je cherche un gel monophase qui brille et je trouve po!!!!! j'utilise d'autres marques de temps en temps mais y a rien à faire ils ne brillent pas autant, vous avez des idées????
ci dessous une photo d'une pose avec christrio et au autre avec un gel monophase d'une autre marque on voit bien la différence je trouve....
Photo0082.jpg DSCN0563.JPG

Effectivement il y a une sacrée différence ceci dit ,je débute alrs je n'ai pas encore essayé bcp de marques !!!mais je pense qu'il y aura des avis positifs :::bonne recherche!!!!

J'utilise Christrio et comme toi mon fournisseur a fermé (peut-être le même !)
J'en trouvai hors de prix jusqu'à ce qu'au hazard j'en trouve sur Amazon.fr carrément 3x moins cher qu'ailleurs
J'ai commandé une recharge à 69€ frais de port compris alors que je ne trouvai pas moins de 200€ frais de port non compris
J'ai reçu on colis, pas de soucis et je suis bien contente car j'adore cette marque
Voilà si ça peut t'aider :)

super je vais regarder si c'est bien le même je vais voir si j'en trouve, je le prenais à la boutique à bayonne ça doit être le même fournisseur lol

Tu me rediras jejeongles
Non moi c'était fleur de femme à Anglet le fournisseur