Gel monophase de chez Ongle 24.

boutdedoigts

Boutdedoigts
Bonjour bonjour!

Avant de passer commande,je souhaiterai avoir des informations sur les gels monophases de chez ongles24.
Certaines d'entre vous auraient- elles testées ces produits,et si oui pouvez vous me dire ce qu'il en ressort.
Texture de la matière,gel auto-égalisant ou pas,temps de catalysation,brillance,tenue,rapport qualité prix.
Merci à toutes pour les infos que vous allez bien vouloir me fournir.
Excellente journée à vous toutes:draculax:

Bonjour,

J'utilise le monophase bonetluxe de chez ongle 24 et j'en suis très satisfaite.
De texture moyenne je dirai, autoégalisant et une bonne brillance, même si j'utilise un sealer. Il tient très bien aussi.
Niveau qualité/prix, c'est un produit très intéressant.
Après, on a chacune nos préférences, d'autres te diront qu'elles ne l'aiment pas. C'est une affaire de goût. Le mieux est de tester afin de se faire sa propre opinion.

En tout cas, tu auras eu un 1er avis positif !

Salut
je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis! une préférence pour leur fibergel rose
aucun décollement, aucun souci!

Je trouve aussi que sont de bon gels avec un excellent rapport qualité prix
le fibergel rose a une très bonne tenue et texture impeccable pour les rallongements au chablons attention il chauffe en couche épaisse et est legerement teinté rose
le quick finish est une bonne finition bien brillante mais pas anti uv donc je le reserve pour l'hiver
voilou !

hello les filles,
je comptais faire une commande chez eux de gels , mais lesquels?
Il me faut tout !
quel gel de base? la construction? et la finition?
j'aime bien quand çà rends pas trop épais car j'ai deja les ongles bombés naturellement et si je prends le gel monophase autoegalisant c bien? je prends que celui ci avec un primer?
merci pour vos conseils ;-)

Bonjour bonjour!

Avant de passer commande,je souhaiterai avoir des informations sur les gels monophases de chez ongles24.
Certaines d'entre vous auraient- elles testées ces produits,et si oui pouvez vous me dire ce qu'il en ressort.
Texture de la matière,gel auto-égalisant ou pas,temps de catalysation,brillance,tenue,rapport qualité prix.
Merci à toutes pour les infos que vous allez bien vouloir me fournir.
Excellente journée à vous toutes:draculax:
les produits sont tres bien moi cela fait 8ans que je travaille avec eux bonne journee

Retour