Gel monophase,d'onglerie.be ou NDE ?

Misstinguette44

Nouveau Membre
:wiggle:Bonjour je suis a la recherche d'un monophase,qui ferai au moins,base+construction,épais car je préfère et aussi car je voudrai faire de la pose sur chablon..Et surtout qu'il ne coule pas,si je pouvez faire toute la main d'un coup ça serai bonheur!!:sun:

J'hésite avec la marque d'onglerie.be ou NED mais avec toutes les sortes de gel je suis perdu!! lequel prendre?! et sur NED je n'y comprend quetchi! lol

et je voudrai aussi un gel frensh qui puisse aussi sur travaillé sur chablon et qu'il soit bien blanc ;)

Merkiiiii d'avance:Dancing_O_o:

Re : Gel monophase,d'onglerie.be ou NDE ?

Moi je travaille avec les monophase NED et je gel blanc blanc pour la french et c'est super j'en suis tres contente...
Moi pour le monophase j'ai pris viscosité medium et c'est epais et tu peux aussi travailler le ralongemement chablon avec ce gel la il fait tout!!!!
sauf finition il brille pas assez pour ca faut encore mettre un gloss au dessus...
au niveau des commandes NED je sais pas ce qu'il se passe depuis 4 jours mais j'ai du mal a passer commande, faut que je recommence 10 fois et je recois des mails en allemand que je comprend pas!!!j'ai jamais pourtant eu de soucis qd je commande chez eux au contraire j'en suis tjs tres contente!!!!
bis

Re : Gel monophase,d'onglerie.be ou NDE ?

Ok je te remercie,pourrai tu me donné les liens du gel monophase et celui de la frensh blanche,car j'y comprend rien a ce site :( merci!!!!!

Retour