Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est ce que quelqu'un a deja essayé ce gel? parce que je voudrai en acheter 1 au congrés demain mais ca me fait un peu peur, en fait j'ai essayé peggy sage et il a pas 1 trés bonne tenu. alors, vous me conseillez quoi?
salut magno moi je commence à peine j'ai fini ma formation mercredi avec pour le gel le mnophase francenails et je l'ai trouve pas mal .Mais dans le temps je peux pas encore me prononcer.:arnaud_w:
coucou, c'est magno, ca y est j'ai testé le gel american nails, donc ca a étai maintenan j'atten de voir dan le temp. parcontre il sent vraimen tré fort et je trouve que le really pink é tré epai, j'ai pa l'habitude mai ca l'a fait quan meme!bisou
je c pa encor commen fair pour les photo, et pour le bombé je me sui pa lancé j'avai peur de raté, en plus cette fille a deja eu une pose foireuse avec peggy, donc je testerai pluto sur un cobay! franchemen je l'ai trouvé tellemen epai que j'ai pa osé