GEL MONOPHASE QUEL FOURNISSEUR SVP ?

EVOLUTI'ONGLES

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et ravie de pouvoir échanger avec vous. :)
Après avoir testé NAIL ARTIST, ROYAL NAILS, OBSESSION'NAILS, RYDNAILS, et le dernier malheureusement en date à ne pas recommander (des escros) FRANCENAILS:chasseur:, je voulais avoir votre avis pour de bons produits et surtout pour un bon gel monophase.
Des avis de professionnelles SVP ???????
Un grand merci à toutes celles qui pourrons m'aiguiller dans cette jungle !
Bises.

Bonjour AudifaneNailArt,
Je n'ai pas testé les gel monophase de toutes les marques citées où j'ai commandé bien d'autres choses.
J'ai testé les gels monophase uniquement chez de NAIL ARTIST (ils sont extra mais hyper chers), et de Francenails (des voleurs, je ne recommande pas!).
Voilà pourquoi ma question.

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et ravie de pouvoir échanger avec vous. :)
Après avoir testé NAIL ARTIST, ROYAL NAILS, OBSESSION'NAILS, RYDNAILS, et le dernier malheureusement en date à ne pas recommander (des escros) FRANCENAILS:chasseur:, je voulais avoir votre avis pour de bons produits et surtout pour un bon gel monophase.
Des avis de professionnelles SVP ???????
Un grand merci à toutes celles qui pourrons m'aiguiller dans cette jungle !
Bises.
tu as PERFECTNAILS, tu entendra que du bien, moi je travaille avec et je ne suis pas déçu:)

non tous les gels de construction sont one phase, c'est indiqué, tu peux faire base et construction, le plus utilisé est le platinium, perso c'est celui que j'utilise

Nous en avons également (clear ou rosé). Je travaille sur TOUTES mes clientes avec ! Auto-égalisant mais qui ne coule pas, facile à travailler, très bonne tenue. Produits Allemands et respectant les normes européennes.
La boutique en ligne est dans ma signature.

Merci Laëtitia, je viens de visiter le site. Très clair et bien fait. Les produits sont si peu chers, c'est surprenant. Tu travailles aussi avec les gels couleurs, primer, nail prep, finition de cette même marque??? Pas de souci, bonne tenue ?

Les prix sont ce qu'ils sont tout simplement car nous avons fait un choix : celui de pratiquer des marges faibles sur nos prix fabricants :)

Je travaille en réalité avec tout les produits de la gamme (je ne travaille avec aucune autre marque en faite), de la préparation à la finition

Je n'ai de problème de tenu sur aucune de mes clientes même celles avec des ongles difficiles ! Il suffit de bien respecter le protocoles et de travailler correctement :) :)

Les prix sont ce qu'ils sont tout simplement car nous avons fait un choix : celui de pratiquer des marges faibles sur nos prix fabricants :)

Je travaille en réalité avec tout les produits de la gamme (je ne travaille avec aucune autre marque en faite), de la préparation à la finition

Je n'ai de problème de tenu sur aucune de mes clientes même celles avec des ongles difficiles ! Il suffit de bien respecter le protocoles et de travailler correctement :) :)

Je viens d'aller faire un tour sur le site et je pense faire une commande très bientôt !:D Enfin... mon anniversaire étant bientôt, je compte me faire offrir quelques un de vos gels ! :rolleyes:
Jamais tester mais ça sera l'occasion ! Là je viens de boucler mon budget manucure après avoir passer commande chez adnails et ocibel. Mais le mois prochain, je commande chez vous ! J'ai déjà créer mon compte sur votre site !

AlexandraNails31 a dit:
Je viens d'aller faire un tour sur le site et je pense faire une commande très bientôt !:D Enfin... mon anniversaire étant bientôt, je compte me faire offrir quelques un de vos gels ! :rolleyes:
Jamais tester mais ça sera l'occasion ! Là je viens de boucler mon budget manucure après avoir passer commande chez adnails et ocibel. Mais le mois prochain, je commande chez vous ! J'ai déjà créer mon compte sur votre site !

Merci pour le message !!!
Si besoin de conseils je suis la !

Retour