christine21
Toute nouvelle
chez ongle 24 c est les gels deluxe en monophase sont pas liquide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le message !!!
Si besoin de conseils je suis la !
Elle est pour moi cette question ou pas ?
chatonisis a dit:Bonjour,
Je suis professionnelle et Ongle24 était mon fournisseur principal avec ses gels Bonetluxe sauf que je viens de voir qu'ils ne font plus les couleurs (il en reste 4 au choix!) et surtout ils ont arrêté le gel compact clear.
Est ce que votre gel monophase est de texture épaisse et surtout est ce que vos gels de couleur le sont aussi?
Merci de votre réponse
Je viens d'aller faire un tour sur le site et je pense faire une commande très bientôt !Enfin... mon anniversaire étant bientôt, je compte me faire offrir quelques un de vos gels !
Jamais tester mais ça sera l'occasion ! Là je viens de boucler mon budget manucure après avoir passer commande chez adnails et ocibel. Mais le mois prochain, je commande chez vous ! J'ai déjà créer mon compte sur votre site !
Bonsoir, peut on mélanger les marques , jai le gel monophasé de peggy sage et je viens de commander gel couleur chez ongle access ? Je débute donc je suis un peu perdu ....