GEL MONOPHASE QUEL FOURNISSEUR SVP ?

Elle est pour moi cette question ou pas ?

Bonjour,
Je suis professionnelle et Ongle24 était mon fournisseur principal avec ses gels Bonetluxe sauf que je viens de voir qu'ils ne font plus les couleurs (il en reste 4 au choix!) et surtout ils ont arrêté le gel compact clear.
Est ce que votre gel monophase est de texture épaisse et surtout est ce que vos gels de couleur le sont aussi?
Merci de votre réponse

chatonisis a dit:
Bonjour,
Je suis professionnelle et Ongle24 était mon fournisseur principal avec ses gels Bonetluxe sauf que je viens de voir qu'ils ne font plus les couleurs (il en reste 4 au choix!) et surtout ils ont arrêté le gel compact clear.
Est ce que votre gel monophase est de texture épaisse et surtout est ce que vos gels de couleur le sont aussi?
Merci de votre réponse

Bonjour,

Notre gel monophase est en effet de texture épaisse, il ne coule pas et est semi auto - égalisant. Très bonne tenue et facile à travailler.
Les gels couleur ont une texture moyenne et sont facile à travailler
Petite précision : nous sommes en train de développer une nouvelle gamme de gels couleurs ultra pigmentés qui rentrent au fur et à mesure
Je travaille avec l'ensemble des produits présents dans notre boutique en ligne donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions :)

Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'aller faire un tour sur le site et je pense faire une commande très bientôt !:D Enfin... mon anniversaire étant bientôt, je compte me faire offrir quelques un de vos gels ! :rolleyes:
Jamais tester mais ça sera l'occasion ! Là je viens de boucler mon budget manucure après avoir passer commande chez adnails et ocibel. Mais le mois prochain, je commande chez vous ! J'ai déjà créer mon compte sur votre site !

Bonjour,
Etant donné que vous avez cité nos gels Obsessio'Nails je me permets de vous renseigner sur notre monophase.
Je pense que vous serez sublimé car notre Building Star Clear ou Rosé est d'une excellente adhérence et auto-égalisant. Sa facilité a être travaillée vous fera gagner beaucoup de temps.
Toutes celles qui l'ont testées l'ont adoptées ;-)

N'hésitez pas à me recontacter en cas de question !

Séverine

Bonsoir, peut on mélanger les marques , jai le gel monophasé de peggy sage et je viens de commander gel couleur chez ongle access ? Je débute donc je suis un peu perdu ....

Bonsoir, peut on mélanger les marques , jai le gel monophasé de peggy sage et je viens de commander gel couleur chez ongle access ? Je débute donc je suis un peu perdu ....

Bonsoir, il est préférable d'utiliser la même marque pour la base et la construction car chimiquement certains gels n'adhèrent pas ensemble. Pour ce qui est de la couleur et de la finition, ça n'a pas d'importance. Si cela peut vous intéresser, je vous conseille la marque Lineafemina. :)

Retour