GEL MONOPHASE SAM MANUCURE

CORALIECOCO

Nouveau Membre
BONJOUR, JE DÉCOUVRE LE GEL 3 EN 1 J'AI TOUJOURS FAIT MES POSES AVEC MES 3 POTS DE GEL DONC JE NE CONNAIS PAS VRAIMENT LE PRODUIT ET J'AI VU QUE CERTAIN DISENT DE NE PAS METTRE DE PRIMER AVEC DU MONOPHASE D'AUTRE QU'IL FAUT EN METTRE DONC SI QUELQU'UN PEUT M’ÉCLAIRER SVP J'AI ACHETÉ LE MONOPHASE DE SAM MANUCURE MERCI :)

Moi j'ai leur protocole et il faut mettre du primer car j'utilise leurs gels.. Bye

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai leur protocole et il faut mettre du primer car j'utilise leurs gels.. Bye

AVANT J UTILISAIS LES GEL SO NAILS C'EST UNE CONNAISSANCE QUI M'A CONSEILLER SAM MANUCURE MAIS JE N'AI PAS LEUR PROTOCOLE POURRAIS TU ME LE DONNER STP :D DSL MAIS JE SAIS QU'IL PEUT Y AVOIR QUELQUE DIFFÉRENCES SELON LES FOURNISSEURS....

Je vais te le prendre en photo tout à l'heure car il est long à écrire il fait deux pages. Demande Sam manucure sur Facebook en ami et tu peux poser toutes les questions sur tu souhaite sur leur mur ou en message privé et tu as la réponse dans la journée. Tu es du havre ou alentour ?

Je vais te le prendre en photo tout à l'heure car il est long à écrire il fait deux pages. Demande Sam manucure sur Facebook en ami et tu peux poser toutes les questions sur tu souhaite sur leur mur ou en message privé et tu as la réponse dans la journée. Tu es du havre ou alentour ?

MERCI C'EST TRES GENTIL
:)

Retour