Gel Monophase sur chablon

Pouet-pouet

Nouveau Membre
Bonjours à toutes !​
Je suis nouvelle sur le forum , j'ai 26 ans ,et j'ai pratiquer pendant bien 1 ans les ongles gel sur capsuls , le soucis c'est que cela ne tenais pas ( casse, décolle ...) Donc du coup étant découragé j'ai céssé mon activité . Mais aujourd'hui cela me manque et j'ai bien envie de renouvellé l'expériance . Je voudrai donc savoir si l'on peut faire des ongles sur chablon avec qu'un seul gel ( monophase) ?​
Merci par avance de vos réponses:rolleyes:

Eh bien j'ai lu plusieurs post , ( avant de poser ma question) et les filles parler de gel mask, gel primer ect .. mais aucune disai qu'elle appliquer du mono sur chablon !
J'aurai une autre pitite question , quelle differance il ya avec une pose sur chablon et une pose sur tips ?
Sur chablon est-ce plus naturel ? Plus solide ?
Encore merci

Le gels mask c'est simplement un gel pour cacher les imperfections de la plaque de l'ongles ou encore pour rallonger celle-ci.
Tu peux très bien le faire avec ton monophase

Pour ce qui est du chablon, je trouve ca beaucoup plus naturel et plus solide pour ma part. Etant étourdi, il m'arrive de les cogner un peu partout et avec les tips il m'arrivait de les arracher

Eh bien j'ai lu plusieurs post , ( avant de poser ma question) et les filles parler de gel mask, gel primer ect .. mais aucune disai qu'elle appliquer du mono sur chablon !
J'aurai une autre pitite question , quelle differance il ya avec une pose sur chablon et une pose sur tips ?
Sur chablon est-ce plus naturel ? Plus solide ?
Encore merci

Le support tout simplement! une pose sur chablon est un veritable faconnage sur mesure car tu pourras rectifier quelques defauts d'ongles (poussant vers le haut, crochus, attrofiés, etc...), tandis que les tips tu créés seulement un rallongement.

Le support tout simplement! une pose sur chablon est un veritable faconnage sur mesure car tu pourras rectifier quelques defauts d'ongles (poussant vers le haut, crochus, attrofiés, etc...), tandis que les tips tu créés seulement un rallongement.

C'est ça et si tu veux faire une pose sur les rongeuses, c'est beaucoup plus facile et ça tient beaucoup mieux !

Super ! merci pour toutes ces réponses , je viens d'acheter tous le materiel qui me manqué . Par contre je ne trouve pas le " pas à pas pose chablon" ... Il y a une qui pourrai me le décrire svp ...
( je sais je suis chiante ^^ lol )
Milles merci a vous ! ce forum est top !:p

De rien, n'hésites pas à regarder dans la section recherche avec des mots clefs tu écris tout en lettre majuscules avec des + en guise d'espace.
Oui quand tu pourras mets une photo on pourra t'aider à t'améliorer, surtout les pros ;)

Super merci , j'ai essayé d'effectuer des recherches dans la zone " recherche" mais sa me mettai plein de post qui n'avais rien avoir avec ma recherche:confused:

Je ne mettais pas de + maintenant c'set bon !
Par contre sur une pose sur chablon est'il obligatoire de pinsher le gel ?

Oui moi aussi je mettais des espaces au lieu des +, lorsque je suis tombé sur un post qui expliquait comment utiliser la fonction Recherche.
Non ce n'est pas une obligation de pincher mais le résultat n'a rien a voir si tu pinches pas ta pose sera casi plate et tu auras + de souci avec tes parallèles. Avec le pinchage ça fait beaucoup + naturel je trouve :)

Pouet-pouet a dit:
Je ne mettais pas de + maintenant c'set bon !
Par contre sur une pose sur chablon est'il obligatoire de pinsher le gel ?

Et puis ça aide a mette en place le bombé et ça joue en cas de retournement de l'ongle !!

Il y a un intérêt de ce côté la d'après ce que j'ai pu lire !! Un ongle pinché résistera mieux a un choc

Et depuis sud je pinche je trouve plus facile la mise en forme et les //

Retour