gel monophase uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
:buggy:coucou les folles des doigts lool juste pour dire que je suis fan du monophase achete chez gel uv discount une pure merveille à travailler pour moi je le SURKIFF!!! :sofa:

J'avais deja pris des gel uv de couleurs mais la ces le top a mon gout,moi qui galerais pr le bombé la cest miracle!!!! :54-flower: Oui je suis folle on sen fou de ce que jaime mais envie de le dire loool
:happy::happy:

Coucou!

Moi je l'ai aussi et je trouve qu'il va super bien a travaillé,surtout le bombé mais est-ce que comme moi tu as des petites bulles d'air? J'en ai pas beaucoup et il ne se voit pas trop mais bon...
Pas encore testé leurs gels couleurs, je suis débutante! Je peux donc y aller, ils sont bien?

coucuo Benedicte moi aussi je suis debutante enfin je mentraine et sans formations!!! non g pas de bulles d air moi :/

oui gel couleurs snt bien mais je trouve un peu liquide quand meme mais bon ca va va se travail lool

probleme de gel

Bonjour ,

Je viens de finir une formation chez nails school, j'ai par la suite fait des entrainement sur des modèle et j'ai constatée plusieurs anomalie , je compte donc sur vous pour m'éclairer.

1er phénomène : beaucoup de mes ongles se cassent mais quelques jours après ( est ce que je les affaliblient trop lors du limage ??? ).

2eme phénomène : si ils ne se casse pas et bien ils se décollent , pourtant je suis pas radine en colle lol .

3eme phénoment sur les parallèle de mon ongle , il ya comme une bulle qui se forme avec le gel , pourtant aucune bull a la fin de ma pose sa viens quelque jours après..

Merci pour vos lumières...

A bientot

:clown2:hello Vanessa moi qui ne suis pas pro je le redis, je pense que pour ton problemes 1 et 2 ca doit probablement venire du protocole car si cela arriverait uniquement sur une personne bon ok on peut se dire mais la si cest plusieurs il y a bien un probleme dans tes poses....:rain:

Peux etre es tu ds tes cuticules? car pr que ca ce decolle cest bien souvent l'une des causes premieres...

et pr la 3 jaurais dis que tes capsules sont pt mals collées mais sans certitude des fotos nous aiderait a teclairer voila....:sofa:

Comme je te dis je sus loin de faire des poses parfaites dc ne critiquerait pas tes "erreurs" car j en fais moi meme ;)

bisous

Bonjour Mélissa ,

Alors je demande de l'aide donc pour moi toutes les " critiques " me sont constructives. Je penses pas que sa viennent des cuticules mais je vais tout de même y veiller .
Sa fait une semaine que j'ai fait ma formations donc je prends toutes tes info comme une aide afin de m'améliorer.
Mes capsules sont pourtant posé sans AUCUNES bulles d'air !!!
OUlalalala je crois que j'ai encore beaucoup d'éfforts a faire :'

tu sais moi je n ai aucune formations (trop chere) dc tout ce que japrend ou les progrets cest grace a ici et aux foforette :danse:

apres l avis des pro sera mieux que le mien :+1:

lemieux pk ne meterais tu pas des photos de tes poses qu on puisse essayer de "deceler" le soucis :)

bah de rien ma belle cest normal de saider moi mdr je n ai pas tjs pris les choses ds le bon ordre mais aujourdhui je me rend compte que petits a petis j'arrive a mauto corriger dans mes poses et enfin de voire si cest pourri ou passable lool :tongue4:

hum hum lool :detective: tu vas ds mode avancer puis regarde en dessous options supplementaire cest marque ajouter des fichiers et hop tu choisi voila :wavetowel2:

je crois bien que c'est parti j'attends vos constations !

Pièces jointes

• IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    75.8 KB · Affichages: 92
J ai bien fait de demander une foto :21-crazy:

Tu as effectivement du gel au niveau des cuticules ou aretez moi les filles si je me trompe:dog:

ensuite il me semble que tes plaques sont rouges!! aie aie aie bobo attention au limage :21-crazy: cest deja ce qu il me saute aux yeux aux premieres vue apres bombe je vois pas ce qui rend la pose plate ..... mais tu vas y arriver ac de lentraienement cmb de temps as tu fais ta formation?

et on voit ta demarcation sur certains endroits il me semble et pr ta french je dirai trop droite!! mais comme je tai dis ce n est pas mechament hein :harhar: je commence a voir loeil lol que je n avais pas pr moi au debut je trouvais bien ce que je faisais als que ce n etais pas le cas il me semble juste a y aariver ac le temps dc voila :smile:

je te fais des bisous et si tu vx papoter hesites pas

fait super attention, les plaques sont rouge, il y du gel trop pres des cuticules, il va surment y avoir des decollement

et oui elle disait qu ellene comprenait pas pourquoi ses poses ne tenaient pas bah voila solution trouvées lool:+1:

Retour