gel monophase uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
:buggy:coucou les folles des doigts lool juste pour dire que je suis fan du monophase achete chez gel uv discount une pure merveille à travailler pour moi je le SURKIFF!!! :sofa:

J'avais deja pris des gel uv de couleurs mais la ces le top a mon gout,moi qui galerais pr le bombé la cest miracle!!!! :54-flower: Oui je suis folle on sen fou de ce que jaime mais envie de le dire loool
:happy::happy:

Coucou!

Moi je l'ai aussi et je trouve qu'il va super bien a travaillé,surtout le bombé mais est-ce que comme moi tu as des petites bulles d'air? J'en ai pas beaucoup et il ne se voit pas trop mais bon...
Pas encore testé leurs gels couleurs, je suis débutante! Je peux donc y aller, ils sont bien?

coucuo Benedicte moi aussi je suis debutante enfin je mentraine et sans formations!!! non g pas de bulles d air moi :/

oui gel couleurs snt bien mais je trouve un peu liquide quand meme mais bon ca va va se travail lool

probleme de gel

Bonjour ,

Je viens de finir une formation chez nails school, j'ai par la suite fait des entrainement sur des modèle et j'ai constatée plusieurs anomalie , je compte donc sur vous pour m'éclairer.

1er phénomène : beaucoup de mes ongles se cassent mais quelques jours après ( est ce que je les affaliblient trop lors du limage ??? ).

2eme phénomène : si ils ne se casse pas et bien ils se décollent , pourtant je suis pas radine en colle lol .

3eme phénoment sur les parallèle de mon ongle , il ya comme une bulle qui se forme avec le gel , pourtant aucune bull a la fin de ma pose sa viens quelque jours après..

Merci pour vos lumières...

A bientot