sev4410 Experte 12 Février 2009 #1 Bonjour, je cherche un mono épais mais je ne trouve pas , savez-vous ou je peux en avoir un bien ?merci
Bonjour, je cherche un mono épais mais je ne trouve pas , savez-vous ou je peux en avoir un bien ?merci
Chlyo Geisha geiko 12 Février 2009 #3 Re : gel monophase j'en vends un! un gel monophase 50ml texture épaisse 10€ JE TE MP
T tout-pour-les-ongles Guest 12 Février 2009 #4 Re : gel monophase j'en vend dans ma boutique ebay Boutique eBay - tout-pour-les-ongles - gels monophase et french: GEL UV french trés blanc faux ongles nail art neuf
Re : gel monophase j'en vend dans ma boutique ebay Boutique eBay - tout-pour-les-ongles - gels monophase et french: GEL UV french trés blanc faux ongles nail art neuf
danseuse75 Nouveau Membre 12 Février 2009 #5 Re : gel monophase J'ai acheté un gel monophase épaise chez NailDesignEuroDiscount il est super bien. Voila!
Re : gel monophase J'ai acheté un gel monophase épaise chez NailDesignEuroDiscount il est super bien. Voila!
sev4410 Experte 13 Février 2009 #7 Re : gel monophase Merci les filles je vais aller voir chez Francenails, car euronail discount je le trouve pas assez brillant!
Re : gel monophase Merci les filles je vais aller voir chez Francenails, car euronail discount je le trouve pas assez brillant!