gel monophase

elodie123

Nouveau Membre
bonjour les filles, voila j'utilise les gels de chez gel uv discount mais ils ne tiennent pas plus d'une semaine, je ne comprends pas.. je suis pourtant le protocole a la lettre mais rien a faire.. pouvez vous me dire comment vous faites pour que ca tiennent 3 semaines?

Re : gel monophase

coucou
donne nous ton protocole ce sera plus facile pour t'aider..
quand tu dis que ca ne tient pas, ca se decolle ou ca casse? bisous

salut caramel explosif,
alors quand je dis "ca ne tient pas", effectivement je ne l'ai pas precisé.. c'est des décollements.. en fait une simple pression avec un autre ongle et hop, mon gel s'en va.. pas besoin de limer tu me diras!!mdr
Quant à mon protocole, le voici:

-repousse cuticules
-cleaner
-polissoir
-primer
-fine couche de monophase
-catalyse 2 min
-french
-catalyse 2 min
-bombé au monophase
-catalyse 2 min
-cleaner
-polissoir
-deco (si besoin)
-gel monophase en finition
-catalyse 2 min
-cleaner.

Voilà, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses et à me corriger si nécessaire..
Petite parenthèse, je fais super attention à ne pas mettre de gel sur les cuticules, ni sur les cotés de l'ongle..
merci beaucoup

J'ai le même soucis mais uniquement de temps en temps un ongle qui se décolle de moitié... J'utilise aussi ned en primer, base, et constru.
C'est sur un gainage ?
Tu as essayé la lime au lieu du polissoir pour la prépa de l'ongle ? Tu ne dépolis peut-être pas assez...

qu'est ce que tu appelle polissoir? je pense aussi que ca pourrait venir du fait que tu ne depolis pas assez l'ongle naturel ..

c'est le bloc rectangulaire blanc (enfin il existe aussi en différentes couleurs).. ca pourrait etre la seule cause d'après toi? car j'ai pourtant l'impression de bien le dépolir..
Et toi, tu dépolis avec quoi??

perso je le fais au grain fin, quand tu fais une pose, prend une photo de ton ongle naturel preparé pour qu'on voie parce qu'a distance c'est compliqué de juger.certaines preparent l'ongle au bloc blanc je ne pense pas que le probleme vienne de la.

sinon je ne connais pas les gels ned mais je ne pense pas que ca vienne de la.
est ce que tes neons sont neuf? tu as toujours eu ce probleme ou ca fait juste quelques temps??
bisous

Oui, pour la prépa j'utilise également une lime de grain 180. Je trouve qu'il y a une meilleure zone d'accroche ;-)

( Coucou Caramou ^^ )

Retour