Gel Monophase

MarieVerre

Membre Populaire
Salut à tous! Je ne sais pas si je cherche mal mais voici mon problème ou questionnement....

Il me semble que quand je magasine sur des site US.... en général où j'achète, je ne vois pas de gel monophase.... car je vois du clear, le simple, du builder rose, transparent ou blanc.... mais pas de mono.... est-ce un type de gel qui est seulement populaire en Europe???

Merci d'avance!!!

:worshippy:

Re : Gel Monophase

IL EST CLAIR que les miens sortent des usines en Allemagne...mais il me semble que nous avons le LABEL des normes Européennes obligatoire en Europe ....mais bon les américains seraient ils plus vendeurs "commercialement parlant" a vouloir vendre toute une gamme de pot....gel de base ,gel de construction gel etc...Mais je suis ton poste qui est intérressant de voir si de l'autre coté du continent serait il moins innovent dans les différents gels....ET QUE du coté de l'Europe ils auraient pris le marché de produits plus innovants.... A SUIVRE trés intéressant d'avoir d'autres avis....

Véronique pour Flynails a dit:
Je l'ai utilisé en mono, parcontre je mettais un primer sinon décollements

Ok, parce que sur les sites anglais, j'ai pas vu Ibd en mono.... Je prends pas de chance, je mets toujours du primer.... Je fais comme la résine....

Je pense pas que le clear gel soit un gel monophase puisqu'il nécessite 1 primer ou le bonder (qui est le gel de base) de ibd pour avoir de l'adhérence, tout comme les builder gels. Ce gel est bien pour celles qui veulent pas avoir 1 bombé mais juste 1, 2 fines couches de gel pour protéger leurs ongles naturels, grâce à sa flexibilité. D'ailleurs, on peut également l'utiliser comme gel de finition car il brille bien.

Je pense pas que le clear gel soit un gel monophase puisqu'il nécessite 1 primer ou le bonder (qui est le gel de base) de ibd pour avoir de l'adhérence, tout comme les builder gels. Ce gel est bien pour celles qui veulent pas avoir 1 bombé mais juste 1, 2 fines couches de gel pour protéger leurs ongles naturels, grâce à sa flexibilité. D'ailleurs, on peut également l'utiliser comme gel de finition car il brille bien.
Nailite apelle certains de ses gels One phase.... je suis entrain de leur demander si ça veut dire un monophase sans besoin de primer et gel de base auparavant....

je reviens avec la réponse...

:feuprout:

Nailite apelle certains de ses gels One phase.... je suis entrain de leur demander si ça veut dire un monophase sans besoin de primer et gel de base auparavant....

je reviens avec la réponse...

:feuprout:

Réponse de Nailite

Dans un premier temps, il me réponde que c'est un one step.... donc qui ne demande pas de primer ou prep spécifique... tant qu'on prep comme il se doit c'est ok.... que je peux prendre le primer que je veux.... (je traduis)

Je suis revenue avec la question à savoir si le gel contenait un primer et la réponse est non...

Conclusion, leurs gels ne demandent pas de base gel au préalable mais il faut du prep et du primer avant de les utiliser!

Voilà :thumbup:

Retour