Gel monophase

zolanne05

Membre récent
Bonjour , Voila moi j utilise exclusivement les produits Christrio j en suis entièrement satisfaite mais pas pour les Pose sur ongles Naturels trop de soucis de décollement, alors je souhaite retrouver un gel Monophasé aussi pratique et brillant que le Clear Gel gamme Christrio .Peut importe le prix donnez vos avis SVP :(

MERCI

Bonjour , Voila moi j utilise exclusivement les produits Christrio j en suis entièrement satisfaite mais pas pour les Pose sur ongles Naturels trop de soucis de décollement, alors je souhaite retrouver un gel Monophasé aussi pratique et brillant que le Clear Gel gamme Christrio .Peut importe le prix donnez vos avis SVP :(

MERCI

coucou miss j utilise aussi christio et aucun soucis de décollement sur ongles naturels alors ca doit venir de ton protocole

Protocole ongles naturels
Préparation limage nettoyer cuticule depolire wipping primer 3 points ne pas trop en mettre attendre que cela soit bien sécher
Première couche de clear "base"
Catalyser
French
Catalyser
Pink
Catalyser
Ensuite une couche fine de clear puis je prend une boule pour faire ma construction et mon bombé
Catalyser 4 minutes
Wipping
Et huile à cuticule
Voilà mon protocole.....

ton protocole est ok
il est indispensable de mettre du primer acide avec la pose christio sur ongles naturels
on ma toujours appris cela apres peu importe la marque du primer
tu met ta wipping tu laisse sécher et apres ton primer puis ta base...
tu penses a bien border ton ongles et tu vera aucun soucis jte conseille de ne pas changer de marque car celle la est super

Retour