Gel monophase

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes!je voudrais savoir si vous (professionnelles),vous utilisez les gels monophase??est ce que c'est plus pratique?plus rapide?est ce que c'est mieux que de faire 3 couches de gels différents?

Bonjour, moi j'utilise un monophase, je trouve pas qu'on gagne plus de temps... C'est juste plus pratique sur le plan de travaille (moin de pots).. Je pense que sa revient au même le monoque les3 gels...

Chez nous, tu peux utiliser les monophases seul - mais, si l'ongle est plus gras, il faut quand même apliquer une base et pour une super belle brillance, je préfaire appliquer l'Ultra Shiner. C'est ne question de gout ;)

Cleonails a dit:
Chez nous, tu peux utiliser les monophases seul - mais, si l'ongle est plus gras, il faut quand même apliquer une base et pour une super belle brillance, je préfaire appliquer l'Ultra Shiner. C'est ne question de gout ;)

Bonjour avez vous un site?

Coucou ;-)

Je ne pense pas que tu gagne en rapidité, puisque tu applique en 3 étapes ton gel qu'il soit monophase ou trois pot différents.

C'est juste une question " pratique " pour moi puisque tu as 1 pots au lieu de 3.

Retour