gel monophase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra57
  • Date de début Date de début

sandra57

Membre Actif
hello les filles! Ma question aujourd'hui concerne le gel monophase...
Je viens d'acheter un gel monophase de la marque Peggy Sage (car il parait que c'est mieux avec l'airbrush d'avoir un monophase). Pour mettre ma 1ére couche (donc gel de base) je dois mettre une fine couche? genre l'étaler au pinceau comme un vernis? puis construction, dégraisse et bloc , puis french airbrush? puis pour le gel de finition (je demande car je ne m'en suis jamais servi), je dois faire aussi une couche fine au pinceau simplement?? Merci pour vos réponses...

Ca dépend des marques, je sais que le mono de chez pronails, tu peux le mettre direct en construction, apres faut te renseigner auprès de ton fournisseur ;)

Coucou
hello les filles! Ma question aujourd'hui concerne le gel monophase...
Je viens d'acheter un gel monophase de la marque Peggy Sage (car il parait que c'est mieux avec l'airbrush d'avoir un monophase) Ah bon ?. Pour mettre ma 1ére couche (donc gel de base) je dois mettre une fine couche?oui A voir si tu peux raccourcir et mettre direct la constru après primer
genre l'étaler au pinceau comme un vernis?oui
puis construction, dégraisse et bloc , puis french airbrush?je pense mais je connais pas airbrush
puis pour le gel de finition (je demande car je ne m'en suis jamais servi), je dois faire aussi une couche fine au pinceau simplement??oui ou mieux 2 couches pour mieux protéger
Merci pour vos réponses...

Moi j'utilise que cette marque...
Mon protocole:
-préparation de l'ongle
-primer
-une fine couche de monophase
(-moi je mais un cover... mais tu es pas obligé)
-construction
- dégraisser, puis bloc, , donner la forme a l'ongle
-tu fais ta deco
-et pour finir une fine couche de gel de finition ( voir 2)

Moi j'utilise que cette marque...
Mon protocole:
-préparation de l'ongle
-primer
-une fine couche de monophase
(-moi je mais un cover... mais tu es pas obligé)
-construction
- dégraisser, puis bloc, , donner la forme a l'ongle
-tu fais ta deco
-et pour finir une fine couche de gel de finition ( voir 2)

tu utilises un primer Peggy Sage? ou une autre marque?

Retour