gel mou ???

deborah0809

pas de résultat sans travail
Salut les filles , voilà je ne comprends pas, à chaque fois que je fais une pose gel sur chablon , l'ongle se ramollie il devient mou et donc casse , pourtant je suis pas à pas le protocole de pose . Avez vous déjà vu cela ? Est ce un manque de polimérisation ?comment avez vous remédiez à cela ( car j'ai un modéle qui doit venir et ça la fout un peu mal de faire des poses molles )

je pense pas que je vais pouvoir t'aider, mais à mon avis on va te demander de détailler ton protocole, donc si ca peut te faire gagner du temps.. ;)

ils sont mous aprés , mon premier modéle m'a dit meme pas deux heures aprés la pose et du coup j'en ai profiter d'avoir un ongle cassé pour m'en faire un et effectivement deux heures aprés plus d'ongles

voici mon protocole aprés l'entretien manucure( repousse cuticule ):
depolissage
coup de brosse
primer
pose de la couche de base
poly pendant deux minutes
construction et french
poly deux minutes
couche de finition
poly deux minutes
cleaner
limage et mise en forme
cleaner
top coat uv

j'utilise les produits" tout pour les ongles "
franchement hésitez pas , j'aime vraiment ce métier et là je baisse un peu les bras .

Tu utilises quoi comme gels? Est ce que ça t'a toujours fait ça ou est-ce que tes néons commencent à fatiguer? Combien de temps les fais-tu sécher?

ton protocole manque de détails, quels gels utilises-tu précisément? mask, clear? quand poses-tu ton chablon?

peut etre que tes neons sont hs je ne sais pas quelle est la duree de vie mais si c'est comme les neon uv des terrarium etc c'est 6mois sinon ca perd de son efficacité(je sais rien a voir les annimaux et la prothesie mais peut etre que c'est le meme principe!)

en farfouillant un peu ( en fait tout l'aprés midi ) j'ai discuter avec des filles qui catalyse 4 minutes avec les mm produits que moi , du coup ce soir ma fille me sert de modéle on verra

oui ça marcher en fait c'était bien le temps de catalyse qui était de 4 minutes pour la derniére , je vous met les photos tout à l'heure là ma fille dort

Tu doit catalyser 4 mn pour un rallongement et tu peut aussi enlever ton chablon et catalyser une minute suplementaire la main a l'envers pour catalyser le dessous de l'ongle, les russes utilisent beaucoup ce système et moi aussi bisoussssss

Tu doit catalyser 4 mn pour un rallongement et tu peut aussi enlever ton chablon et catalyser une minute suplementaire la main a l'envers pour catalyser le dessous de l'ongle, les russes utilisent beaucoup ce système et moi aussi bisoussssss
Merci pour le conseil de la main à l'envers je ne savais , je testerais

Retour