Gel n'adhere pas !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Bonjour, recemment jai acheter des gels ( de mauvaise qualité malheuresement ) car il se décolle tous meme apres 1h .. !
Je voudrais votre avis d'une part pour mon protocole ( si joublie des choses ou pas ) :
- Désinfecter les mains ainsi que le matériel
- Limer les ongles à ras
- Repousser les cuticules
- Limer légérement la partie brillante de l'ongle
- Dépoussièrer et dégraisser
- Application du primer
- Choisir la taille de la capsule puis l'appliquer ( limer etc ), bloc ponce, dégraisser
- Appliquer le gel de base en couche fine
- Catalyser/Dégraisser
- Application de la french
- Catalyser/ dégraisser
- Gel de construction
- Catalyser/dégraisser
- Limer + blonc ponce
- Dépoussièrer
- Gel de finition en couche fine
- Catalyser/dégraisser
- Huile pour cuti + crème pour les mains.

Je ne trouve pas de gel de qualité ( quitte à mettre le prix ) :fuyou_2:
Sinon j'ai regarder sur les sites, esce que quelqun connait les gels Cesars Secrets? Merci

Re : Gel n'adhere pas !!!

Les décollements ne viennent pas forcément de la qualité des gels, il faut savoir remettre en question son travail et notamment la préparation de son ongle.

Quant à ton protocole je trouve que tu dégraisse trop souvent. pour moi il faut juste dégraisser après le gel de construction (et la finition bien sûr si elle se dégraisse).

coucou je ne suis pas une pro du gel mais je vais essayer de t'aider :)

j'ai suivi ton protocole je te conseil de ne pas mettre ta french en dessous de ta construction tu va perdre trop de temps pour ton remplissage

entre chaque couche de gel ne dégraisse pas c'est une perte de temps et les couches qui se superpose on une meilleur adhérence dégraisse avant de limer

je pense que ton problème le grand soucis de toute les PO c'est de ne pas toucher les peaux "tes cuticules" c'est sur que tu aura des décollements ta pose ne tiendra jamais

il y à aussi la qualité du gel mais le plus important c'est de respecter le protocole et surtout ne pas toucher les cuticules

et pour césar secret j'ai entendu que du bien perso je n'ai jamais essayé

bon courage et bonne entrainement :wavetowel2:

Les décollements ne viennent pas forcément de la qualité des gels, il faut savoir remettre en question son travail et notamment la préparation de son ongle.

Quant à ton protocole je trouve que tu dégraisse trop souvent. pour moi il faut juste dégraisser après le gel de construction (et la finition bien sûr si elle se dégraisse).

Karine qu'est ce que tu appelle la préparation de l'ongle? Il faut juste limer, repousser les cuticules et appliquer le primer non?

coucou je ne suis pas une pro du gel mais je vais essayer de t'aider :)

j'ai suivi ton protocole je te conseil de ne pas mettre ta french en dessous de ta construction tu va perdre trop de temps pour ton remplissage

entre chaque couche de gel ne dégraisse pas c'est une perte de temps et les couches qui se superpose on une meilleur adhérence dégraisse avant de limer

je pense que ton problème le grand soucis de toute les PO c'est de ne pas toucher les peaux "tes cuticules" c'est sur que tu aura des décollements ta pose ne tiendra jamais

il y à aussi la qualité du gel mais le plus important c'est de respecter le protocole et surtout ne pas toucher les cuticules

et pour césar secret j'ai entendu que du bien perso je n'ai jamais essayé

bon courage et bonne entrainement :wavetowel2:

Coucou, je pense que je vais faire une commande chez Cesars secrets. Merci pour tes conseils, donc dégraisser seulement apres le gel de construction? Je ne pense pas que je touche les cuticules car je fais tjr bien attention et rectifi avec un batonnet.. :s

Pourtant c'est bien se que je fais. Certaine mette un asseptisant, du déshydratant, du primer et du gel de base ensuite. Faut-il vraiment tous ces produits?

Retour