Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'utilise les gels de l'onglerie
alors je repousse les cuticules je "ponce" afin d'enlever le brillant de l'ongle
je colle le tips, je "ponce" la demarcation et je matifie
gel mask confort + catalise 2 min
degraissage
gel confort transparent + catalise 2 min
degraissage
ponssage pour donner la forme et voila
alors ne degraisse pas apres ton gel confort masq,tu degraisse uniquement apres ta couche de construction.Et tu ne fait pas de french ?tu ne met pas de finition non plus? il faut mettre une finition et border ton ongle
a oui mais bon faut quand meme mettre une finition mdrrr
sinon c est pas top,mais c est bizarre il doit y avoir quelque chose que tu ne fait pas ,tu ponde bien ta capsule avec la lime?
et bien une fois que tu as limer ta demarcation il faut que tu lime le reste de la capsule aussi de facon a depollir sa surface ,pour que le gel accroche ,tu le fait avec ta lime gros grain ,pas avec le bloc blanc qui est trop leger
tu depolie bien toute ta capsule elle ne doit plus briller et ensuite tu depoussiere ,pas besoin de mettre de cleaner juste depoussierer comme sa elle reste bien rugeuse