gel ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peppet
  • Date de début Date de début

peppet

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis novice dans la pose de gel et je souhaiterai des conseils. J'ai acheté tout le matériel mais je n'arrive pas à faire tenir mon gel. J'ai mis 4h pour me le faire à moi même et résultat ça tient 2 jours.
J'utilise les produits ongle 24 mais je n'ai pas de nail prep , est ce obligatoire?
Pour le gel de base j'ai l impression qu'il ne sèche pas.
Je vous donne mon protocole :
Désinfection des ongles
Ponçage pour rayer l ongle
Primer j'ai sans acide et celui avec acide
depousière
gel de base fine couche
catalyse
gel de construction fine couche
catalyse
french
catalyse
limage pour oter le surplus
cleaner
couche plus important de gel de construction
catalyse
poncage
cleaner
top coat

J'ai essayer les chablons mais ca ne tient pas. Le gel se fissure depuis le haut et ensuite casse.
Mon gel se décolle en entier
merci de votre aide

nail 24... Je te conseille peut-être d'essayer une autre marque de Gel.. J'ai eu soucis avec gel de base et construction de Onglerie.be
Mais j'ai changé, j'utilise le gel Astra Nails ( primer, base, construction, finition ) & Artisanails ( French )...
Je suis assez contente des 2 marques! Mon gel ne se fissure pas, tiens bien! :))
Essaye peut-être Artisanails ( ils sont dans tout les gel 5g ) et les prix vraiment raisonnable et très bon produit! :DD

Pourquoi tu mets une fine couche de construction juste après la couche de base ?? Tu as bien poli l'ongle a la surface ??

Bonjour,

Merci de vos réponse
J ai contacter ongle 24 qui m a indiquer qu il fallait mettre une couche de gel de construction pour eviter les bavure du gel de french
en produit c est de base c 'est gel adherent et celui de construction c'est celui qui permet de faire la construction et la finition
en gel french c est lina la marque