Gel noir jean marin

melissa68

Membre récent
Bonjour a toute j ai acheter un petit kit de gel couleurs jean marin il y a du beige du gris et du noir dedans jai fai a une cliente du gel noir et sa ne tenez pas sa coule sa ne seche pas cest vraiment la catastrophe je savais plus ou me mettre la honte je suis trop decu de ces produits !!!

Re : Gel noir jean marin

T'en fais pas les gels très pigmentés comme le noir, sèche moins rapidement que les autres! Tu n'as qu'a refaire un essai sur un doigt, pour voir combien de temps tu dois le laisser sécher!

Courage!

Biyou
Lili!

T'en fais pas les gels très pigmentés comme le noir, sèche moins rapidement que les autres! Tu n'as qu'a refaire un essai sur un doigt, pour voir combien de temps tu dois le laisser sécher!

Courage!

Biyou
Lili!
oui mais jai laisser plu de 8 min un doigts c est grave quand meme que ce soit long kom ca!!!

coucou, j'ai exactement le même problème avec la même couleur de la même marque, j'ai déjà laisser catalyser plus de 10 mins une couche de gel noir tellement fine que ont en voyais des traces et il n'a pas séché nn plus. Par contre les autres couleurs du kit elles c'est nikel....
Sans le vouloir Mellissa tu me rassure car je suis pas la seule avec ce soucis.

oui c pareil les otre couleurs pas de soucis mais le noir c est mem plu la peine tu prend quoi d autre maintenan si c est pas indiscret?

oui c pareil les otre couleurs pas de soucis mais le noir c est mem plu la peine tu prend quoi d autre maintenan si c est pas indiscret?

Pour l'instant j'avoue que je n'en ai pas pris d'autre mais je suis tentée par celui de chez rydnails il parais que après 4 mins de caralysation il est nikel

Retour