Gel non liquide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud85
  • Date de début Date de début

aud85

Membre récent
Bonjour , je suis débutante dans la pose d'ongle et fais ça pour moi par plaisir , cependant je trouve mon gel french blanc tro liquide et même celui de construction je voulais savoir si vous avez des nom de site à le conseiller avec des produits de qualité et pas trop chèr non plus ? Et aussi avec un choix de déco simpa ^^ ? Merci beaucoup

Coucou
La marque de tes gels c'est quoi ?
Cela arrive qu'ils soient un peu liquide à cause de la température extérieure , pense à les mettre dans un endroit frais
ou dans le frigo juste avant de faire ta pose.

Au niveau des sites qui vendent des gels , il y en a plein
n'hésites pas à regarder la rubrique "annonces des commerçants" ou tu trouveras les coordonnées des fournisseurs , membres du forum
et tout en haut dans "rechercher" tu tapes la marque ou le nom du fournisseur et tu tomberas sur tous les posts les concernant ;)
Isa

Je suis satisfaite mai il y a juste ces deux gel ki le pose problèmes et vu ke je suis pas professionnel je n'ai peu etre pas les bonnes techniques pour aller vite et ke ça ne coule pas ^^

La je viens d'aller voir le site et du coup kel gel me conseillez vous pour la french car je voi Kil y en a plusieurs

Bonsoir j'ai vu sur le site flynails le verni gel blanc je voulai savoir si cetai bien la différence par rapport au gel blanc normal ?

Retour