gel ocibel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
salut les filles j'ai une amie qui commence dans la pose d'ongle elle me demande si la marque ocibel est bien mais granchement je ne connais pas du tout quelqu'un peux m'aider a la conseiller

Moi je lui ai acheté des gels de couleurs et rien à redire !!! Ia couleur est bien pigmentée et ne part pas au cleaner. C sérieux et très bon produits. G commandé des vernis konad et plaque. L'expédition est assez rapide (4 à 5 jours à réception)

Idem. J'avais commandé mon kit gel chez eux et franchement je n'ai pas été déçue. Ce sont de bons produits et l'envoi est rapide.

Pour l'instant j''ai pas encore pu tester mes gels, mais j'ai commandé un cleaner et un dissolvant colle tout a coulé dans lors du transport! J'ai écris au service client j'ai même pas eu droit à une réponse!

Moyen alors que j'ai dépensé 130€! :/

oulaa recontacte les au plus vite , leur site est en dérangement actuellement mais en général ils répondent très vite .Si tu es sur facebook ,je te conseille de leur laisser un message sur leur mur et leur expliquant la situation.En espérant que ta situation s'arrange .Bizz

Retour