Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les filles j'ai une amie qui commence dans la pose d'ongle elle me demande si la marque ocibel est bien mais granchement je ne connais pas du tout quelqu'un peux m'aider a la conseiller
Moi je lui ai acheté des gels de couleurs et rien à redire !!! Ia couleur est bien pigmentée et ne part pas au cleaner. C sérieux et très bon produits. G commandé des vernis konad et plaque. L'expédition est assez rapide (4 à 5 jours à réception)
Pour l'instant j''ai pas encore pu tester mes gels, mais j'ai commandé un cleaner et un dissolvant colle tout a coulé dans lors du transport! J'ai écris au service client j'ai même pas eu droit à une réponse!
oulaa recontacte les au plus vite , leur site est en dérangement actuellement mais en général ils répondent très vite .Si tu es sur facebook ,je te conseille de leur laisser un message sur leur mur et leur expliquant la situation.En espérant que ta situation s'arrange .Bizz