Gel onglerie.be qui bruuuuule!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margotrod
  • Date de début Date de début

margotrod

Éclairée
Bonjour tout le monde!!

Voilà j'utilise les produits onglerie.be
Malheureusement, j'ai eu plusieurs plainte de brulure que je confirme après utilisation. J'ai changé de gel mais toujours chez onglerie.be, le easy perfection cette fois, mais rien ne change, j'ai même l'impression que c'est pire.

Malgré tous les fournisseurs dont j'entends parler sur le site, je ne sais pas lequel choisir pour avoir un rapport qualité/prix correct et surtout pas de brulure et une tenue parfaite.

Merci pour votre aide.

bizette

Re : Gel onglerie.be qui bruuuuule!!!

Ouais Onglerie.be c'est affreux la chauffe...

MOi j'ai essayé récemment Rydnails, j'aime beaucoup bien que je n'aie pas beaucoup de recul encore, mais il y a de très très bons échos

moi j'utilise les produits flynails et ils sont tres bien et à un prix très raisonnable

chez onglerie.be, le easy2 ne chauffe pas
sinon j'utilise IBD et il ne chauffe pas du tout

rahhh je ne suis pas la seule alors a qui sa brule !!

j'ai fais ma pose hier et mon dieu j'ai etai tres surprise !
donc quand meme au prix du pot que j'ai acheter je vais l'utiliser , j'ai ma technique pour pas etre brulé !
je pose 3 seconde le doigt sous la lampe je le retir et le remet et sa ne brule plus !
oufff sinon j'ai cru perdre mes doigts la premiere fois quand meme !!!!

j'utilise le monophase de onglerie be ! la french par contre ne brule pas

tu avais pris le quel le clear constructor sinon le confort clear il ne chauffe pas et moi j'utilise aussi l'easy2 comme charlouise et ca ne chauffe pas non plus

merci à toutes
de toute facon je vais changer de fournisseurs je pense:2-big-smile:

le fibergel ongles 24 brûle aussi beaucoup beaucoup, 'ai changé pour rydnails, ça va nettement mieux

chez onglerie.be, le easy2 ne chauffe pas
sinon j'utilise IBD et il ne chauffe pas du tout

euh... le easy2 sur moi il chauffe!! autant que le peach pink! mais nettement moins que les gels ezflow...

Je vois que de toutes façon d'une personne à une autre cela change beaucoup.
certaines ont mal et d'autres non. je vais tout de même essayer autre chose. merci pour vos nom de fournisseurs.

bises

moi jutilise tout les gels de onglerie im me brule pas, ( le contructor pink, les easy 1,2,3, le gel contructor clear nn plus donc cest pas le gel qui brule !

il parait que le confort onglerie.be ne chauffe aps. moi j'utilise le t3, qui chauffe, mais tiens super bien. je n'ai toujours pas trouvé le gel monophase qui :
a) ne chauffe pas
b) tiens de façon très fiable sur clientèle (pas juste sur moi!)
c) brille
j'arrive à réunir deux conditions sur trois, jamais plus,lol,meme en payant cher....

si quelqu'un connait,lol...

Retour