gel ongles 24 et capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjour j'auris voulu votre avis sur le gel french "blanc neige" et make up de chez ongles 24 savor si 'ils tiennent bien chez vous? car moi le blanc au bout de quelques jours, il se décolle . ainsi que sur leur capsules naturelles qui se fendent. merci a vous

Les capsule effectivement se fendent assez facilement
mais moi le blanc tien bien faut faire attention sur capsule a bien enlevé le brillant de la capsule avant de mettre le gel pui a la fin de la pose bien bordé l'ongle avec la finition,
le make up covergel super en 2 fine couche voila

Salut!
A mes début en gel, je travaillais avec ongle 24, se sont des bons produits mais ils faut bien les travailler...et pour moi c'est une perte de temps inutile....
Par exemple pour le gel french, il faut l'appliquer en 2 fois en 2 fines couches que tu catalyses 2min à chaque fois, si tu en mets de trop ça va catalyser mais que le dessus et ça va créer une espèce de cloque fermée mais liquide à l'intérieure....
Et au bout de quelques jours ça provoque des décollements....forcément!!!:mad:
Pour le Cover idem, il faut toujours le travailler en fines couches qu'il faut catalyser 2min à chaque fois.
En fait comme ils sont très couvrants, ils catalysent mal en grosses couche...

Pour les gels clear de base, construction, finition pas de problème particuliers en revanche...
Ils sont bien résistants mais te font perdre un temps précieux que d'autres produits ne font pas.
Voilà bye;)

je vous remercie pour vos avis !! je me tate a la prochaine commande de commander chez flynail pour le blanc et le make up estce qu'ils se travail mieux que ongles 24?

les gels ongles24 sont très bien, mais pas les french. pour les gels french, si tu veux du "bon", faut mettre le prix, pas le choix

en épais pas che(s'entend, 20euros ht les 14gr), auto-egalisant mais qui coule pas et bave pas, catalyse bien, solide, j'ai testé depuis 1 mois le Lechat sculpting ultra white, il est impeccable.
si tu aime les epais mais pas du tout autoegalisant,le CND sculpting pure white, super solide !!!
en fluide , le brisa paint (CND aussi) est inégalé par sa facilité et rapidité d'application, sur ou sous la construction, peu importe

une vraie paint avec unblanc qui pete ?? la adnails luxury , parfait, le plus facile à poser dans les nouvelles generations de paint. attentioin très blanbc (comme tous les paint) , donc avoir une autre frnech en plus.

mon chouchou?? le brisa paint. format vernis, se pose au pinceau du flacon très facilement, le bvalnc plait à toutes les clientes.

bonjour j'auris voulu votre avis sur le gel french "blanc neige" et make up de chez ongles 24 savor si 'ils tiennent bien chez vous? car moi le blanc au bout de quelques jours, il se décolle . ainsi que sur leur capsules naturelles qui se fendent. merci a vous
bonjour il ne faut pas prendre chez ongle 24 cet pas de la bonne qualiter surtout les gel le materille ca peut aller encore mais les gel nn

bonjour il ne faut pas prendre chez ongle 24 cet pas de la bonne qualiter surtout les gel le materille ca peut aller encore mais les gel nn
alors pour les gel en ce moment j'utilise le bonetluxe avec acide il tient bien ,et la ma pose actuelle qui a presque 2 semaine, sa va pas de décollement (make up plus blanc) mais comme je le dit sur le précédent post je v tester flynail dès le mois pro

pour avoir un super blanc regarder sur la boutique du coiffeur le gel des chez juliana nails il son tres bon

merci Véronique pour Flynails c'est gentil :) la consistance du gel blanc est comment car j'en voudrais un un peu épais (car le mien je le trouve trop liquide et c pas évident a travailler). et j'ai une autre question par rapport aux gel thermos, peut t'on l'appliquer simplement en gel french et si oui a quel moment du protocole?

bonsoir,
Si ça intéresse qqun je vends tous les gels et limes, quelques vernis nail art.
je vous joint une photo P1000498.JPG
tout acheté chez ongle24
merci d'avance

IL est épail l'ultra
Le thermo, tu le mets comme tu veux, regarde nos photos sur chaque gel en photo deux et trois

Bonjour Véro !

Quand tu dis, tu le mets comme tu veux...heu...c'est à dire?
je peux le mettre sur un gel de construction Modelage + BEAUTYNAILS suite extension chablon avant de mettre mon magic brillant :beta: ?
m'en veut pas mais j'aime bien ce gel de construction :) !
par contre si c ok pour le poser comme ça, c génial !

merci & bizzz

je ne t'en veux pas on a toutes nos produits fétiches ;)
Comme tu veux ça veut dire, en french , droite, en biais.... ou sur tout l'ongle après ta construction et avant la finition (en deux couches)

Retour